Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

CACIB de Brive le 3 Aout 2008

Messages recommandés

HUSKY DE SIBERIE le dimanche 3 août 2008


INTERMEDIAIRE Mâle
1

OUVERTE Mâle
3

CHAMPION Mâle
1

JEUNE Mâle
3

PUPPY Mâle
3

OUVERTE Femelle
2

CHAMPION Femelle
2

JEUNE Femelle
2

PUPPY Femelle
2



19 HUSKY DE SIBERIE à juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats des malamutes :

1ere de la classe ouverte femelle et meilleure de race : Bagheera du souffle d'autan


2ème de la classe ouverte femelle (et peu en mue Wink ) : Baltic okkomut des rives du haut verdon



(Merci de ne pas utiliser ces photos a vos fins personnelles sans mon autorisation préalable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats et photos des males siberian husky
(merci de ne pas utiliser ces photos sans mon autorisation préalable)


CLASSE INTERMEDIAIRE


1° : Balkan of schahlaska



CLASSE OUVERTE

1° CACS, RCACIB : Another one of nashkaia


2° RCACS : Arizona dream de la vallée de morava


3° : Biscotto au coeur de loup



CLASSE CHAMPION


1° CACIB : Ch. Sheytan's beauty VIP


CLASSE JEUNE

1° : Calm before the storm of cold winter nights


2° : Jimini della farha


3° : Chalom de la tourbière du loup



CLASSE PUPPY (pas de classement)

* Call of a beautiful hope of cold winter nights


* Sheytan's beauty charme ambassador



(merci de ne pas utiliser ces photos sans mon autorisation préalable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux mala sont comme je les aime, de la même lignée qu'atha

mais la première est trop toiletté à mon gout, mais bon c'est l'habitude de cette élevage Wink
tu aurai une photo de la face de la deuxième Question

merci de les avoir pris en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui qui ne veut pas que tu mette les photos ? Laughing

j'aime bien le chien de valette!!!!!!

y a encore la mort au rat, ils sont partout ceux là :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
les deux mala sont comme je les aime, de la même lignée qu'atha

mais la première est trop toiletté à mon gout, mais bon c'est l'habitude de cette élevage Wink
tu aurai une photo de la face de la deuxième Question

merci de les avoir pris en photo


Non pas d'autres photos des malas, je suis arrivée a la fin des jugements, j'ai juste pu prendre 2 photos vites fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats des femelles Siberian Husky
(merci de ne pas utiliser ces photos sans mon autorisation préalable)

Classe ouverte

1° CACS : Baiska de l'igloo des sables


2° RCACS : Bedarende of pack ice wolves



Classe champion :

1° CACIB - Meilleure de race : Ch. Unic Tipee of artic Ocean


2° RCACIB : Tendresse T de la vallée de morava
(désolée pas de photo de la belle No )


Classe jeune :

1° Caught somewhere in time of cold winter nights


2° Merion della farha



Classe puppy
(pas de classement)

* Dark angel of cool water


* Winalmik's deep inside a dream



(merci de ne pas utiliser ces photos sans mon autorisation préalable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 / 3 photos en vrac d'autres nordiques

Un Norsk Elghund (chien d'élan norvegien) - on en voit pas souvent et celle là était splendide



Très jolie tête de Lapinkoira (chien finnois de Laponie)



Il est ti pô mignon celui la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Tippee cheers Meilleur de race devant un très beau mâle, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
y a encore la mort au rat, ils sont partout ceux là :haha:






Merci pour les photo Katia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
bravo pour ta chienne cheers

y avait pas de lapphund Question


non yavé des finnois mais pas de suédois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour moi y a pas photo je vote pour le naturel ,
VIVA Biscoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
bon ben pour moi y a pas photo je vote pour le naturel ,
VIVA Biscoto


Je me demanderai toujours : Pourquoi est-il aussi méchant ? Twisted Evil :2mrgreen: PARCE QUEEEE !

Ludo, julien les révoltés du Bounty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
LUDO a écrit:
bon ben pour moi y a pas photo je vote pour le naturel ,
VIVA Biscoto


Je me demanderai toujours : Pourquoi est-il aussi méchant ? Twisted Evil :2mrgreen: PARCE QUEEEE !

Ludo, julien les révoltés du Bounty !


je suis pas méchant moi sans rire en plus Laughing

pour ce qui est de morava je m'excuse mais regarde les résultats, pour le moment au grand prix des éleveurs ils ont 151pts le second a 75 points et c'est pas fini!!
alors soit ils font des chiens géniaux parfaits et j'en passe, j'émets des doutes hein !!
ou bien ils sont partout a chaque expos Twisted Evil

donc c'est pas méchant juste un fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils sont partout et qu'ils gagnent des titres (parce que les points c'est par acte de présence) c'est normal qu'ils possèdent alors avec autant de points. Je ne suis pas en train de dire qu'un eleveur qui aura 5 points a des chiens pourris, il peut avoir fait seulement une exposition inter et fait un CACIB et un CACS ! Ce que je dis c'est qu'ils ont les points que leur efforts pour être partout mérite, ils s'en donnent les moyens.
Je ne suis pas là pour dire qu'ils ont les meilleurs chiens du monde (car je n'en sais rien, je n'ai pas de fiches sur tout le monde) mais pour dire que leur nombre de points correspond aux nombre de participations aux exposition et aux titres qu'ils y ont obtenus et c'est statistiquement correct de dire que si tu es à 10 expositions et que tu as 10 RCACIB, tu aura 30 points en tout et que si une autre personne va à une exposition et obtient un RCACIB, elle aura 3 points. C'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
Si ils sont partout et qu'ils gagnent des titres (parce que les points c'est par acte de présence) c'est normal qu'ils possèdent alors avec autant de points. Je ne suis pas en train de dire qu'un eleveur qui aura 5 points a des chiens pourris, il peut avoir fait seulement une exposition inter et fait un CACIB et un CACS ! Ce que je dis c'est qu'ils ont les points que leur efforts pour être partout mérite, ils s'en donnent les moyens.
Je ne suis pas là pour dire qu'ils ont les meilleurs chiens du monde (car je n'en sais rien, je n'ai pas de fiches sur tout le monde) mais pour dire que leur nombre de points correspond aux nombre de participations aux exposition et aux titres qu'ils y ont obtenus et c'est statistiquement correct de dire que si tu es à 10 expositions et que tu as 10 RCACIB, tu aura 30 points en tout et que si une autre personne va à une exposition et obtient un RCACIB, elle aura 3 points. C'est tout ...


donc ce titre ne veut rien dire du tout ( encore un Laughing ) puisque seul les éleveurs ayant assez d'argent pour se rendre a toutes les expos peuvent prétendre a avoir autant de points Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas méchant non plus ,
et puis ce classement des éleveurs ou des chiens sponsorisé par une marque de croquettes ou un magazine de chiens ,
a t il bien une réelle valeur sur la qualité des chiens ou quand meme le jugement ne prend pas seulement la qualité du chien ,
mais aussi le toilettage , la présentation ...............
donc non je ne suis pas méchant , c'est un avis perso , j'aime bien biscoto car il fait naturel ,
et je sais qu'un chien construit de cette façon sera a meme de courir avec les miens
(c'est surement les miens qui ne suivront pas Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
et puis ce classement des éleveurs ou des chiens sponsorisé par une marque de croquettes ou un magazine de chiens ,
a t il bien une réelle valeur sur la qualité des chiens


Je précise que je ne vise personne, ne dénigre aucun élevage et ne cherche à causer de tort ou autre à personne. Je parle en terme de généralité et expose des théorie et des propos tout à fait neutre de toute visée humaines ou canines. (ça c'est pour éviter les procès mdr puisque apparemment c'est la mode.)

Merci Ludo sur ça nous sommes d'accord, il n'y a rien d'officiel et ça conforte le message que je voulais faire passer à Julien, certes les éleveurs ayant le plus de points ont les moyens de se rendre sur les lieux d'exposition, mais encore une fois cela ne veut pas dire qu'ils sont les meilleurs, juste qu'ils se rendent sur les lieux, ont de nombreux titres (ce qui s'explique par la proportionnalité d'aller et venus en expositions) mais libre à quiconque de penser que le numéro 1 = le meilleur élevage de France !
D'ailleurs dans le Vos chiens, c'est par Nom de chiens que sont attribué les points (à moins que tu ne parles du concours des éleveurs) donc là encore on ne peut prétendre qu'UN chien représente tout un élevage (il suffit de tomber sur un bon sujet) ou encore qu'il soit le meilleur de France car on peut avoir un chien qui n'a fait qu'une exposition dans sa vie et qui récolte plus de points en une exposition que l'autre chien n'en a jamais eu en 2 expos !
Ce classement n'est pas officiel, c'est un magazine qui le fait pour "le fun". Quand je vois un chien avec 71 points, je ne dis pas "c'est le meilleur !", je me demande d'abord, combien d'expositions a-t-il fallu pour obtenir autant de point ... et là si le chien a eu ces points car à chaque exposition il cartonnait, là je me dirais, ce chien plait, tout simplement, non pas au physique, mais au standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour clore le HS sur le grand prix de Vos chiens. Pour la race du siberian husky, 1 CACIB = 7 points, 1 RCACIB = 3 pts pour le chien qui le remporte (= classement individuel). Le grand prix des éleveurs est le cumul des CACIB et RCACIB des chiens d'un meme affixe.

Voila l'explication simplifié de ce HS.


Pour les autres : Tipee vous remercie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes favoris sont Jimini et Chalom Et bravo à Tipee queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a Tipee

par contre ...y a encore des chiens golé comme des tonneaux, avec des cuisses et des poitrails qui me font peur...
et moi j'aime bien la ptite Igloo des Sables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Idem que Winette.
Il est où le standard là?


chuteuhhhhhhhhhhhh tu es folle dis pas de gros mots comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...