Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ben merde...

Messages recommandés

Invité

s'cusez le titre, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit...

Lili a toujours bu beaucoup, mais encore plus ce temps-ci.
Mes 2 énormes bol d'eau se vidaient rapidement dernièrement, j'ai mis ça sur le compte de la chaleur, d'hyper possible de Newt, de ma buveuse compulsive qu'est Lili....

J'ai trouvé dehors dans les 10 derniers jours 2-3 immenses "lac" d'urine. Encore là, hyper-chaleur-buveuse.... et déjà tres préoccupée par Newt, ça m'intrigue, mais j'en fais pas trop de cas.

Hier en promenant les filles, Lili elle arretait aux 30 secondes pour uriner 2-3 gouttes (lors de la balade de jeudi dernier elle était ok) alors là évidemment, panique, j'appelle le vet, prend rv pour ce matin.

Je pensais surtout à une cystite, ça reste possible, donc elle est sous ab pour 10 jours mais l'examen de l'urine fait ce matin est inquiétant, et pourrait démontrer plusieurs choses, dont les reins qui commencent à faire des free games....

On va voir la semaine prochaine ce que donnent les ab, et s'ils n'ont pas l'effet escompté, on se lance dans d'autres examens.

3 chiens du même age... plus jamais Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non. pauvre louloute !

courage Guylaine et bon rétablissement à ta miss I love you plein de papouilles et de calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince Shocked
J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ressemble vraiment a une infection de la vessie et je te souhaite vraiment que ce soit que ca aussi

les ab font effet la deuxieme journee ce qui veut dire que ta pitoune devrait uriner normalement a la deuxieme journee

donne nous des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf ... j'espère que ce n'est pas trop grave.
La mienne fait pipi tout les 5 mètres en balade, 2-3 gouttes aussi.
Mais elle ne boit pas beaucoup et ne fait ça qu'une balade sur 5.

Tu nous tiens au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que ce n'est qu'une fausse alerte ! Tiens nous au courant.

Bon rétablissement à la miss et courage à toi Guylaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon véto m'a dit que ça devient inquiétant quand un chien boit environ 3 litres par jours, Jimmy est à 1/5 environ par jours et je trouvais qu'il buvait + donc analyse d'urine qui indique qu'elles sont diluées mais rien de +... Mon véto m'a dit que c'était du à l'âge Sad qu'il assimilait moins bien les matières grasses et qu'il fallait le passer à des croquettes moins riche... j'ai également possé la question sur Bogeyman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliz@ a écrit:
Comment étaient les urines?
J'espère que ce ne sera rien de grave...


Pas de sang détecté, mais elles étaient claires, beaucoup trop claires (tres faible densité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puce6465 a écrit:
des nouvelles pour lili?


Pas encore.
Je vais aller les promener aujourd'hui, je vais voir la fréquence des pipis.
Mais pour l'instant, les bols se vident encore rapidement...

Lili est un estomac sur pattes, elle gobe sans se poser de question tout ce que je lui donne est qui est plus petit qu'un poignée de porte. Sauf qu'hier son ab est resté dans son bol et j'ai du lui donner directement dans la gueule. Misere ! Je vais vraiment avoir eu les 2 extremes coté facilité moi ! Un Newt a qui on pouvait faire n'importe quoi hyper facilement, et une Lili qui se transforme en cheval sauvage dès qu'on veut lui faire autre chose qu'un bisou ou un calin :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi et pleins de gros bisous a lili j'espere qu'elle va vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lors de la balade d'hier, ma puce en pleine forme a fait pipi très raisonnablement, pas de nouveau "lac" de pipi à la maison... semble s'arranger pour la cocotte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bonne nouvelles ca en prend sur ce forum car il y a trop de mauvaises c'est temps si Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kannook a écrit:
de bonne nouvelles ca en prend sur ce forum car il y a trop de mauvaises c'est temps si Rolling Eyes


oui tu as raison... enfin une bonne nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...