maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hier, j'ai profité de la fraicheur du matin pour aller faire une longue et grande balade avec cheerok et baïko. au programme, marche jusqu'au coin baignade, puis retour à la maison en canimarche (et le retour prends 1h30 en moyenne en marchant bien) ce qui m'a permis de mettre son harnais a cheerok. et voila les photos maitresse c'est ici qu'on s'arrete? on fait parfois de jolie decouverte quand on se balade dans la foret tous à l'eau haaa ca fait de bien de l'eau fraiche je vais d'attraper. tu veux jouer avec nous maitresse bon, bin je vais jouer avec baïko alors apres saute mouton, saute samoyede bin moi j'm'en vais ahhh un peu tranquille je pose et c'est partis pour la marche maitresse baïko il est vilain, il veut absolument que je le suive (c'est la deuxième fois que cheerok a son harnais sur le dos, et il a fait un peu n'importe quoi pour l'instant (va sentir tout et n'importe quoi) donc baïko le gronde et le remet sur la piste^^) presque arrivé c'est bon cheerok a compris ce qu'il devait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cheerok devient de + en+ beauuu et baiko et ses pauses dans l'eau sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ça lui fait quel age maintenant à Cheerok ? Et pour la ligne qui relit les deux chiens, t'en as une spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci cheerok a 15 mois maintenant. pour le neck line, j'en ai deux chez moi, un "lourd" et un "leger", apres ca depends ce que tu fais, mais à ce que l'on m'a dit le leger convient tres bien generalement. j'ai acheté le lourd et j'ai fabrique moi même le leger (c'est pas trop dur a faire), mais faut avoir les dimensions en tête pour pas prendre soit trop de corde soit pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ok, on voit ça en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Superbe balade! Ils sont magnifiques tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super photos merci morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chouette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super les photos, trop beau quand baïko fait la pose dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 superbe photos et les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci beaucoup. on s'est bien amusé, surtout dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ils en ont de la chance ces zours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cool cette balade , baiko dans l'eau est superbe et ton autre z'ours superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites