Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En direct voici les images qui se passent à 5 minutes de chez moi, les canaders font des va et vient, le feu semble, semble seulement, maitrisé ! Nous attendons la suite, c'est la forêt que où nous avons fait des photo des toutous plusieurs fois ! Des centaines de pompiers sur le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ca doit etre impressionnant. j'espere que ca sera vite maitriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh lala ... la résultat après l'incendie va être affreux ... C'est pas très loin de chez toi alors .... fais gaffe ! On sait jamais, j'ai déjà vu un feu se propager à une vitesse impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Apparemment le feu se propage dans un autre sens ... les pompiers sont sur place, les canaders nous survolent de prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 manu les clopes ça s'éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 julien a écrit:manu les clopes ça s'éteint OUps Sinon on entend des pompiers qui partent combattre le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est sur les clopes sa s'eteint et comme les cannètes en ver aussi on les gettes pas dans les bois et cet avec des connerie pareil que des pompiers meurt chaque années quand tu voi des fummés blanche Manu c'est que les pompier travail dessus et je leur souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'y ai eu le droit il y a quelques années prêt de notre maison au Portugal, ça fout drolement les boules Photo que j'ai prise de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Manuu !!!!!!!! Ya plein de pompiers proche de chez toi ??????????????????? J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'y ai eu le droit au nord du Portugal en : NOVEMBRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Ya plein de pompiers proche de chez toi ??????????????????? J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai y en avait tout pleins ! mdr :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est sympa , ça me rappelle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Manuu !!!!!!!! Ya plein de pompiers proche de chez toi ??????????????????? J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! Bah oui Katia, Feu = Pompier !! :2mrgreen: J'espère que sa te donneras pas d'idée pour profitez des pompier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 LUDO a écrit:c'est sympa , ça me rappelle ici J'ai failli crier "SuperLudo aide nous !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mon petit tuyau n'est pas assez et puis chacun son travail , je ne veux pas leur voler leur groupies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui c'est vrai ! Bon bah l'été prochain j'allumerai le barbecue et tu viendras l'éteindre avec ton tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Oui c'est vrai ! Bon bah l'été prochain j'allumerai le barbecue et tu viendras l'éteindre avec ton tuyau avec quel tuyau ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tamarah a écrit:Manu&Diabolo a écrit:Oui c'est vrai ! Bon bah l'été prochain j'allumerai le barbecue et tu viendras l'éteindre avec ton tuyau avec quel tuyau ? :2mrgreen: Si ce n'était pas moi ca pouvait etre que Tamarah pour sortir cette blague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je crois que Ludo va répondre les filles ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Tamarah a écrit:Manu&Diabolo a écrit:Oui c'est vrai ! Bon bah l'été prochain j'allumerai le barbecue et tu viendras l'éteindre avec ton tuyau avec quel tuyau ? :2mrgreen: Si ce n'était pas moi ca pouvait etre que Tamarah pour sortir cette blague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 des années d'entrainement sur des feux de camps alors c'est pas un petit barbecue ou un feux d broussailles qui va me faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites