LUDO011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voici ce qui traine depuis 2 jours dans un de mes chenils pour chiot , il est encore sauvage , je suis arrivé a m'approcher a 1m mais uniquement derriere le grillage , je cherche a l'éloigné de la canalisation dans lequel il a fait sa cache , je cherche une personne qui pourrait adopter ce chaton si j'arrive a l'attraper car ici il risque de ne pas faire long feu annonce a faire suivre mercile chatton est dans le Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est jolie, j'espère que tu réussiras à l'attraper et lui trouver une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh qu'il est trognonnnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tu as reussi à attraper la "bête" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tu as reussi à attraper la "bête" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 août 2008 S'il est un peu "sauvage" et ne se laisse pas faire ce serait le chaton idéal pour moi, il remettrai ptéte Dorka un peu à sa place...je vais prendre un tigre pour être sure :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites