Husky71 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et voilà mille km pour mon pti loulou Alphy ke j'ai adopter à salon de provence a plus de 500 km de chez moi, mais j'ai flaché et je ne regrette pas, je serais prete a tout pour mon chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 La distance n'est pas une barrière, au contraire, c'est une preuve de sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sauf qu'avec le prix débile du gaz sa devient une barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tamarah a écrit:Sauf qu'avec le prix débile du gaz sa devient une barrière Non pas une barrière, une dépense !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky71 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui c'est vrai est une belle depense, c'est grave trop cher .... mais la passion n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est bien...mais y'a un truc que je pige pas : sur ton blog tu dis avoir perdu ton chien depuis deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Neige a écrit:C'est bien...mais y'a un truc que je pige pas : sur ton blog tu dis avoir perdu ton chien depuis deux jours un de perdu 10 de retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites