véro28 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cette vieille melba, elle a fait pipi sur son dodo, alors pour proteger ses vieux os, elle n'a rien trouve de mieux que de piquer le magnifique dodo que tinie a offert a eden , vilaine melba mais il y a un truc qui cloche , c'est qu'elle ne loge pas tout a fait dedans regarder plutot, le "cul" depasse et le pauvre deden se retrouve obligé de se mettre sur un vieux dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oh ce qu'elle est mignonne... et eden qui a l'air de dire bah oui je suis sur un vieux coussin et melba est bien dans mon panier, trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 On ne va pas plaindre Eden tout de même, Melba a raison d'avoir pris le dodo d'Eden c'est le privilège de l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sacré Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Que veux tu Eden! ... priorité aux anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et oui !!! c'est la vie mon pauvre ami !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est mimi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c ets mignon de laissé sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il est trop mignon tit Eden ses yeux parlent pour lui et pour Melba tu peux lui rallonger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il est trop mignon tit Eden ses yeux parlent pour lui et pour Melba tu peux lui rallonger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 c'es vraiment très drôle mais Melba se régale en tous cas ... meri pour cette photo Verobisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 là effectivement c'est un peu juste ! mais apparemment ça ne la dérange pas , ils sont trop marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Sacré melba, elle a raison priorité au femme mersi pour les photos ils sont tous les 2 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Eden est bien galant avec sa dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Trop marrante la photo ..Bon il te reste à acheter un autre dodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites