Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voici quelques photos de ma puce Dorka, ça faisait un moment que je ne vous en avez pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle a vraiment une tête de chipie Tu ne dois pas t'ennuyer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Non non on s'ennuie pas Dés qu'on l'entend plus c'est panique a bord...ELLE FAIT UNE CONNERIE!!!!! D'ailleurs elle a une imagination débordante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vraiment belles les photos à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 douce dorka c'est ca! t'as vu les yeux de canaille qu'elle as t'as raison comme elle est douce moi j'y crois pas...des yeux de canaille je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est de plus en plus magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est superbe j'adore et qu'est ce qu'elle grandit vite les photos a la plage sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oué bof, elle est banale :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quelle évolution ! waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci à tous!! C'est pas qu'une expression de chipie qu'elle a dans les yeux, s'en est une et pas a moitier Par contre ça commence a être difficile de la lacher sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 DORKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 wahou elle a bien grandit la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Kawaii a écrit:Merci à tous!! C'est pas qu'une expression de chipie qu'elle a dans les yeux, s'en est une et pas a moitier Par contre ça commence a être difficile de la lacher sur la plage Ah ben elle entre dans la periode ado lol donc laisse obligatoire et sa reviendras quand elle se sera calmer tkt sa a fait pareil pour capri meme si il s'est plus calmer apres son sejour en spa :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Toujours aussi jolie notre puce !!! Parcontre pour la lacher,oui c'est un husky,rare sont les huskies en liberté!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui malvi! Avant je la lachais elle restait a proximité mais maintenant dés que tu la lache elle file ça m'embéte elle adore se defouler à la plage, tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Qu'elle a grandit la puce! J'ai souvent entendu qu'une fois 6 mois il devenait difficile de les rappeller ... va savoir pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Dorka reine des plages , elle est superbe par contre il faut que tu lui explique que le kayak cela se fait dans l'autre sens(si c'est bien un kayak sur les deux premières photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui c'est bien un cayak Elle a déjà enlevé toute la mousse qui était à l'interieur...mais on doit boucher l'entrée, elle est restée coincée dedans cette nouille...ben oui elle arrive a aller au bout mais maintenant elle est trop grande pour faire demi tour :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 :haha: La mienne reste coincée derrière le fauteuil ... c'est aussi une saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Toujours aussi jolie la miss! Elle a l'air d'avoir le poil tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle à grandi ta belle cocotte ! Toujours aussi magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites