laure06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 notre doyen lulu a gauche (va faire 13 ans en octobre ) et silver voilà j'arrete là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Non non t'arréte pas la C'est qui sur la 2ème photo?? Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Y a que ça comme photos Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tient j'ai la même piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tiens j'AVAIS la meme piscine sinon que ca comme photos... ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon allez encore quelques photos et peut-etre la prochaine fois des photos des chiens attelés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 waaaaaaaaaw avec ça, à coup sûr je ferai de beaux rêves quelle troupe ! et qui est ce magnifique chien en photo 2, avec un regard aux yeux revolvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Croc-Blanc a écrit:waaaaaaaaaw avec ça, à coup sûr je ferai de beaux rêves quelle troupe ! et qui est ce magnifique chien en photo 2, avec un regard aux yeux revolvers Oui j'ai demandé aussi je le trouve magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Kawaii a écrit:Non non t'arréte pas la C'est qui sur la 2ème photo?? Je fond moi aussi je fondsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et j'adore aussi le tout dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quel regard et quelle tete j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon allez je vous le dis.. celle qui vous fait et qui m' a fait craquer et la toute derniere a avoir integrer la meute, sur la photo elle a 3 mois...elle aura 5 mois demain c'est dolce vita de la plaine du yukon dite douma pour les intimes... et le dernier en photo est notre grand salt and pepper de la plaine du yukon dit silver voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est plus mon genre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 laure a écrit: J'aime bien Apache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quelle belle meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mais quel beau troupeau et c'est vrai le chien sur la photo2 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites