puce64651 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila pendant que nous sommes partis en espagne loup était en pension chez ingrid, je l' ai récupéré aujourd hui en pleine forme et parfaitement a l 'aise au milieu de la meute... il s'est lié d'amitié avec une vétérante de 11 an et demi, et ne l 'a pas laché de tout le séjour, ils ont fait pleins de gros calins et des dodos ensemble... resultat, monsieur n était en aucun cas pressé de partir de chez ingrid... il est quand meme content de nous revoir mais boude un peu... et il est un peu déboussolé de son retour a la maison... sinon je suis contente l 'effet de meute a fait qu'il a bien mangé toutes ses croquettes et du coup il a repris un peu de poids, j 'en suis très heureuse, il est très bio comme ca!!! il a passé son séjour dans une grande cour avec deux vétérantes, une maman et ses cinq chiots (appartenants au stagiaire d ingrid), et deux bergers... voila quelques photos (par contre ne me demandez pas les noms des autres chiens car avec une meute de 28 chiens je m y pomme complètement !!! :mdr: sauf quelques uns ... :mdr:) doudou et sa grande koupine... en pleine mue!!! lol copain berger!!! la maman des tioutious les petits doudous zébulon qui restera chez ingrid, un gros coup de coeur pour cette boule de poil de deux mois aux grandes noreilles les koupains de doudou et voila quelques photos d'une partie du reste de la meute monsieur buzz! un amour de chien pacha monsieur coyotte,chien de tete, mon deuxième gros coup de coeur (j 'espère que je me plante pas car vivent au chenil deux fils a lui qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau) un des fils a coyotte bref et d 'autres photos en vrac... les noms me reviennent pas y 'en a trop a retenir :mdr: cheyenne si mes souvenirs sont bons, mon gros nours qui boude un peu a son retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super les photos! J'ai fait la meme chose avec Cheyenne, je l'ai mis dans une meute pendant 10 jours, et ben je peux te dire que le retour a la maison toute seule a été dur!!! Faut vite que j'en prenne un autre, car une fois qu'ils ont gouté a la vie de meute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 superbe photos et chez ingrid ça doir etre super avec sa meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 t'es bonne pour lui prendre un ptit frere ou une ptite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ingrid a du le chouchouter !!! Pour les noms, tu as titeuf, bogoss, buzz l'éclair, betty boop, etc... Ton Loup a l'air d'avoir passer de bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 un chien de meute qui se retrouve seul c'est un peu normal qu'il boude , il ne te reste qu'une seule solution lui amené un copain ou une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le copain ou la copine viendra mais pour le moment nous ne pouvons vraiment pas oui mathieu, tu connais ingrid c'est la gentillesse en personne, il était comme un pacha la bas! il a été angoissé les premiers jours par contre et dès qu'ingrid partait, il voulait absolument la suivre et à chercher a défoncer son grillage pour la rejoindre :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: mais une fois qu'il s 'est lié d'amitié avec les autres chiens ca a été tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites