william111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voici nos petits louloups dans la verte prairie!!! DANCE AVEC LES LOUPS dit loulou DIRTY DANCING DOLCE LIGHT BLUE Et le meilleur pour la fin!!!! LE PAYSAN DEGENERE!!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sympa le final J'adore Danse avec les loups Et Dirty dancing a toujours un aussi joli masque RAHHHHHHHHHhh qu'est ce que j'aime les bébés loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ca y est will s'est acheté un nouveau jouet j'aime bien loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'adore le colier de Danse avec les Loups Tes chiots sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 :haha: Et les chiens ?? ils mangent dans des casquettes ?? Très très beaux bébés !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vraiment magnifiques les bébés loup J'avais pas pensé a la gamelle sur la tête pour tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je veux danse avec les loup malvi lol stpppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Comment veux tu qu'on ne craque pas ? Ils ont tous une "bouille à bisous" mais le plus beau c'est quand même......... LE PAYSAN DEGENERE :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 danse avec les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mais qu'il est beau le paysans sur son tracteur et quel beau chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mon pere a un beau tracteur aussi ...pour repecher les 205 sinon c'est vraiment choupinou a cet age là...j'arrive pas a savoir lesquels je vous volerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites