Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup62

laika,loupiac,tania et buffy

Messages recommandés

ce petit gremlins et une croisé shi tsu que j'ai sortie de bethune il y a 5 ans et elle va avoir 15 ans ma mémére et elle toujours beaucoup de peps!!

capri a écrit:
J'adore laika
oui laika est une battante ,on a traversé beaucoup de coup dur ensemble notament son empoisonnement,mais aujourd'hui nous avons déménager et fini les mauvais voisins ,a nous la vie tranquille et l'espace (pour ceux qui savent ce que j'ai traversé avec laika je vous met quelque photo de la nouvelle maison)bon ya encore beaucoup de boulot a l'exterieur mais ça se fera avec le temp le principal c'est que l'on soit tranquille avec nos louloup!!!!et une pensée toute particulière a un louloup que je n'ai pas pu gardé et qui aurai été aux ange ici!!

laika toujours aussi calme ,pour une husky a part le physique elle a plutot le caractére d'un labrador,elle qui a toujours aimée étre en liberté dehors avant ses ennui de santé est devenue aujourd'hui un vrai pot de colle qui ne me lache plus d'une semelle,méme la nuit ma louloutte dort avec moi alors qu'elle ne le fesait jamais avant (je sais c'est pas bien mais je ne peu rien lui refusé) sunnysunny

• Créer...