capri1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Aurais tu des photos de ton chien heu je sait plus son nom lol !! Lui Il est magnifique en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben tu en as une lol, c'est open heart : petit coeur, comme son nom l'indique, c'est un chien d'une gentillesse impressionnante, il est collant comme de la glu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 valerie a écrit:ben tu en as une lol, c'est open heart : petit coeur, comme son nom l'indique, c'est un chien d'une gentillesse impressionnante, il est collant comme de la glu ! tu veux pas en mettre je croit bien qu'on a jamais vu de photos de tes superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 valerie a écrit:ben tu en as une lol, c'est open heart : petit coeur, comme son nom l'indique, c'est un chien d'une gentillesse impressionnante, il est collant comme de la glu ! ah bon !!!???? c'est pas plutot a coeur ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 LUDO a écrit:valerie a écrit:ben tu en as une lol, c'est open heart : petit coeur, comme son nom l'indique, c'est un chien d'une gentillesse impressionnante, il est collant comme de la glu ! ah bon !!!???? c'est pas plutot a coeur ouvert Oui comme grey's anatomy fin bref passons sur ce detail sans importance :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui ludo son coeur est ouvert pour tous les bisous ! Tu me dis que tu veux des photos de lui, mais tu m'en montres une c'est vrai qu'à côté de certain je met pas de photo que veux tu voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Juste une photo de lui STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est trop bio je l'avais jamais vu luiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voici mon coeur en vacances à l'espérou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 capri a écrit:Juste une photo de lui STP mais non, on en veut tous pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites