Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pauvre louloup... Il apprécie comment la colerette dernier cri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oh merde , le pauvre louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il va se remettre va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il n'y a rien de honteux à tomber dans les pommes . je peux tout à fait comprendre que par peur et angoisse tu aies pu faire un malaise En tout cas il est très mignon avec sa colerette , ce qui m'étonne c'est qu'il n'essaie pas de la retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 capri a écrit:julien a écrit:il va se remettre va!!!! Merci j'ai jamais dit qu'il allait mourir mais merci de ta compassion mais j'ai rien dit de mechant m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je compatis je serai tomber dans les pommes aussi mais il a l'air d'aller bien fais lui plein de bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il a du s'accrocher quelque part S'il pête quand même la forme c'est que ça va, les chiens sont beaucoup plus réssistant à la douleur que nous. Soigne toi vite Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oh pauvre louloup! ça lui va bien la colerette je trouve Fais lui pleins de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pleins de bisous à capri, soigne le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pauvre ptit loup. aller remet toi vite capris. ne t'en fais pas caro, une amie a ma mere tombe dans les pommes dans qu'elle voit du sang, elle supporte pas, même quand sa saigne pas particulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Pauvre louloup... Des tonnes de calins... ça reste le meilleur remede pour les toutou malade et leur maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 plus de sous que de mal..... calin au beau Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouf tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites