ShiningStar 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai un élevage de husky sibérien enregistré au Québec. Je fais de la compétition de beauté , du traineau et je pratique aussi de l'obéissance. Tout mes chiens sont enregistré au Club Canin Canadien et certain au AKC. J'étais sur le forum Husky un jour avant sur le pseudonyme Crystale. Un petit oiseau m'a raconté que ce forum était ouvert et qu'il y avait même eu un sujet topic sur moi Alors fallait bien que je vienne faire un ti tour! Jai 6 husky , un berger australien , 20 poules, 3 chèvres, 3 chats, 2 cheval et un poney! pour l'instant c'est pas mal ca ! j'ai une tonne de choses a lire pour me remettre a jour! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour crystal et heureuse de te retrouver parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Rebienvenue! :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 :bien3: Contente de te revoir ici Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hello :bien3: à toi ici et contente de te retrouver :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 :bienv4: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 :p12: :bienv2: :p12: à toute ta smala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Yes !! Ravie de te revoir ici... Je suis plus que dingue amoureuse de tes chiens !! :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hey Hey salut ma chere!!!! bienvenue sur ce forum :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Contente de te revoir ici ! Bienvenue !! :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Heureuse de te relire! :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hey hey hey COucou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 1 août 2008 :hello1: :p12: je suis contente de te voir ici. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 août 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 août 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites