Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi171

dose chiot 6 mois

Messages recommandés

Nous avons notre petit loup depuis jeudi soir Very Happy , il a 6 mois aujourd'hui et j'aimerai savoir quelle dose de croquette il faut donner
C'est des eukanuba junior. L'éleveuse m'a dit un guobelet et demi par jour donc 3/4 matin et 3/4 soir mais il engloutit sa gamelle a une telle vitesse qu'il me donne l'impression de ne pas en avoir assez
Merci Smile

mais enfin, il suffit de regarder sur le paquet Shocked

je dirais plutôt que 1.5 du gobelet eukanuba, c'est pê beaucoup. il avait du lamb & rice, puis saumon & rice le mien à cet âge-là et je ne donnais pas autant. ça vient pê de la croquette qui est différente.

quoiqu'il en soit, c'est noté sur la sac de croquettes !!!

il vient d'où ton chiot ?

J'ai un sac d'eukanuba medium puppy de 15kg PAS OUVERT sur les bras si ça interesse...

on a souvent peur de ne pas leur en donner assez, mais si le tiens est comme mes deux jeunes, il vaut mieux que tu vois en fonction de son poids et de ce qu'il fait, parce que si il fait confiance à son ventre il risque de manger le sac entier.^^

valerie a écrit:
montres une photo de ton loup

Il faut que j'en prenne et je le présenterai

Sinon suffit de lire le dosage sur les paquets selon le poids de ton chien Wink Tu peux toujours adapter ensuite selon l'appétit et les besoins de ton loup!

Kawaii a écrit:
J'ai un sac d'eukanuba medium puppy de 15kg PAS OUVERT sur les bras si ça interesse...

Tu peux en faire dont à une SPA Very Happy

La vitesse a laquelle il mange ne veut pas dire qu'il n'en a pas assez...
Un des chiots de ma dernière portée a 6 mois et mange du eukanuba puppy, il avait 2 gobelets par jour et j'ai conseillé a ses propriétaires de baisser a 1 et demi car il était un peu trop gras. Maintenant ca dépend du chiot, de son activité etc...

attention à ne pas surdoser, si ton chiot est correct en poid, il risque de partir en diarrhée.
tu l'as pris chez qui ton loup ?
les chiots vivant en meute ont toujours bouffés comme des fusées, c'est normal, ce n'est pas pour celà qu'ils sont affamés.
mes chiens mangent toujours aussi vite même adulte.
avec une bonne nourriture inutile de donner de grosses quantité.
pour la photo c'est pour voir comment est ton chiot, et te dire si il faut le laisser à cette dose ou augmenter un peu.
penses à le vermifuger tous les mois.

ok merci pour vos réponse
Je vous envoi des photos des que je peux
Il vient d'un élevage en isere "les neiges du dragon" Very Happy

Alors je post ici car c'est pour mon louloup qui a 6 mois...
Je lui donne sa quantité le matin et le soir mais Monsieur refuse de manger le matin est ce normal a cet age ou pas du tout?
Merci par avance de vos réponses
Naska

Passes le à 1 repas par jour c'est suffisant, le soir de préférence.

Vers cet âge là Dorka a aussi eu une période où elle boudait un repas... je l'ai passée à un seul repas, le soir et c'est passé.

• Créer...