titi171 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Nous avons notre petit loup depuis jeudi soir , il a 6 mois aujourd'hui et j'aimerai savoir quelle dose de croquette il faut donner C'est des eukanuba junior. L'éleveuse m'a dit un guobelet et demi par jour donc 3/4 matin et 3/4 soir mais il engloutit sa gamelle a une telle vitesse qu'il me donne l'impression de ne pas en avoir assez Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mais enfin, il suffit de regarder sur le paquet je dirais plutôt que 1.5 du gobelet eukanuba, c'est pê beaucoup. il avait du lamb & rice, puis saumon & rice le mien à cet âge-là et je ne donnais pas autant. ça vient pê de la croquette qui est différente. quoiqu'il en soit, c'est noté sur la sac de croquettes !!! il vient d'où ton chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai un sac d'eukanuba medium puppy de 15kg PAS OUVERT sur les bras si ça interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 on a souvent peur de ne pas leur en donner assez, mais si le tiens est comme mes deux jeunes, il vaut mieux que tu vois en fonction de son poids et de ce qu'il fait, parce que si il fait confiance à son ventre il risque de manger le sac entier.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 montres une photo de ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 valerie a écrit:montres une photo de ton loup Il faut que j'en prenne et je le présenterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sinon suffit de lire le dosage sur les paquets selon le poids de ton chien Tu peux toujours adapter ensuite selon l'appétit et les besoins de ton loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Kawaii a écrit:J'ai un sac d'eukanuba medium puppy de 15kg PAS OUVERT sur les bras si ça interesse... Tu peux en faire dont à une SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La vitesse a laquelle il mange ne veut pas dire qu'il n'en a pas assez... Un des chiots de ma dernière portée a 6 mois et mange du eukanuba puppy, il avait 2 gobelets par jour et j'ai conseillé a ses propriétaires de baisser a 1 et demi car il était un peu trop gras. Maintenant ca dépend du chiot, de son activité etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 attention à ne pas surdoser, si ton chiot est correct en poid, il risque de partir en diarrhée. tu l'as pris chez qui ton loup ? les chiots vivant en meute ont toujours bouffés comme des fusées, c'est normal, ce n'est pas pour celà qu'ils sont affamés. mes chiens mangent toujours aussi vite même adulte. avec une bonne nourriture inutile de donner de grosses quantité. pour la photo c'est pour voir comment est ton chiot, et te dire si il faut le laisser à cette dose ou augmenter un peu. penses à le vermifuger tous les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ok merci pour vos réponse Je vous envoi des photos des que je peux Il vient d'un élevage en isere "les neiges du dragon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Alors je post ici car c'est pour mon louloup qui a 6 mois...Je lui donne sa quantité le matin et le soir mais Monsieur refuse de manger le matin est ce normal a cet age ou pas du tout?Merci par avance de vos réponsesNaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Passes le à 1 repas par jour c'est suffisant, le soir de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 quand ils sont jeunes c'est combien de repas par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vers cet âge là Dorka a aussi eu une période où elle boudait un repas... je l'ai passée à un seul repas, le soir et c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 D'accord merci Kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites