Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleut

GO EAST...

Messages recommandés

jme prends des ptites vacances moi! Very Happy je vais en République Tchèque. j'y ai déjà fait un tour et quel beau pays...! je pars mardi, sans mon Aleut malheureusement qui reste chez mes parents...va me manquer mon loup avec ses gros rots après les repas et le rince-bouteille qui lui sert de queue...
by the way, on m'a souvent dit qu'il y avait pas mal de traficants de chiens en europe de l'est, c'est avéré ou c'est une rumeur?
pour bien des gens europe de l'est rime avec pays bizarres voire avec communistes Laughing alors...
j'espère bien y aller un jour avec Aleut: c'est un endroit excellent pour le mushing: assez plat, froid l'hiver, jolies forêts . mais pensez vous qu'on peut y amener un animal sans crainte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pensez vous qu'on peut y amener un animal sans crainte?


bah j'espère j'y vais en automne avec mes chiens faut peut être pas laisser son chien tout seul sans surveillance mais je vois pas qu'est-ce qui pourrait être risqué Smile

tu nous ramènera des photos Very Happy tu va ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu y vas pour le championnat hors neige? tu sais qu'ils ont une course neige de 300km là bas, la Sedivackuv long qui passe à côté de la pologne.
je serai dans la périphérie de Prague.
quelques photos prises en janvier dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau!

oui j'y vais pour les chps d'europe ecf.
je crois que j'ai déjà entendu parler de cette course neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...