Kawaii11 0 Posté(e) le 20 août 2008 lorsqu'il fait trop chaud on plonge dans la piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 août 2008 on plonge dans la piscine pour les JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour les JO je vois plus mes séries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je vois plus mes séries , c'est pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est pas juste le temps ne passe pas vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 20 août 2008 Le temps ne passe pas vite , vivement ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vivement ce week-end, que se rapproche le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Que se raproche le moment que j'attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 août 2008 que j'attend avec impatience, l'exposition de loison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 L'exposition de Loison, je n'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je n'y serais pas à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 A ce moment là il entra dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 août 2008 il entra dans la maison , le voleur était encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 le voleur était encore la , les bras chargés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 août 2008 Les bras chargés, elle revenait des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle revenait de courses, et vida ses sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 août 2008 et vida ses sacs, avant de ranger dans les armoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 avant de ranger dans les armoires, les pates et le riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Les pâtes et le riz, sa vous tente pour souper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sa vous tente de souper ? Non j'ai déjà manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 août 2008 non j'ai déjà manger , mais j'irai bien me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 août 2008 mais j'irai bien me coucher, car je suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 22 août 2008 car je suis fatigué de trop travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 De trop travailler, c'est dangereux pour la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est dangereux pour la santé,de fumer!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 août 2008 De fumer, ce n'est pas bon pour poumons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 août 2008 ce n'est pas bon pour les poumons, me dit le docteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Me dis le docteur, encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Encore une fois,je vais allé me coucher tard! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je vais allé me coucher tard dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 22 août 2008 dans mon lit pour faire de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour faire de beaux rêves il faut dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il faut dormir pour être en forme MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 août 2008 pour etre en forme il faut des longues vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 août 2008 il faut de longues vacances, pour un Dégénéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pour un dégénéré la vie est une fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 23 août 2008 la vie est une fete, profitons de chaque instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 août 2008 Profitons de chaque instant avec les gens qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 août 2008 avec les gens qu'on aime , on partage de bon repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 août 2008 on partage de bon repas, quand on est invité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Quand on est invitiver , on doit arriver à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 on doit arriver à l'heure, pour prendre le train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pour prendre le train, il faut avoir de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 août 2008 il faut avoir de l'argent, pour s'acheter un cerveau ! et c'est pas donné (d'après le grand chirurgien Docteur Paul Auchon) Dégénéré, cherchez pas j'en ai pas (de cerveau) c'est comment, petit, gros, à pois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pour s'acheter un cerveau, ne demandandez pas à will ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 24 août 2008 ne demandé pas a will, c'est un dégénéré (comme nous!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est un dégénéré, bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 août 2008 bouh ! Arrêtez de m'embêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 août 2008 Arrêtez de m'embêter, Je vais m'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 août 2008 je vais m'énerver, et je vais tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites