Tamarah1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et je vais tout casser si tu n'avoue pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Si tu n'avoues pas, je te tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 août 2008 je te tue et je te donne à manger à mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 août 2008 je te donne à manger à mes chiens si tu ne me donnes pas ta wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 août 2008 Si tu ne me donnes pas ta wii, j'irais en acheter une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'irai en acheté une mais ca coute cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 août 2008 mais sa coûte cher cette chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 août 2008 cette chose est affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 25 août 2008 est affreuse et gluante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et gluante la pâte à tartiner est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 25 août 2008 la pate a tartiner est trop bonne en tartine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop bonne en tartine ou à la cuillère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ou à la cuillère je le ramasserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je le ramasserai quand il sera tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Quand il sera tombé je lui filerai un coup de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je lui filerai un coup de pied puisqu'il ne m'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 puisqu'il ne m'aime pas, tant pis pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 août 2008 tant pis pour lui, mon coeur est déjà pris ! Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mon cœur est déjà pris dans un filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 25 août 2008 dans un filet on attrape des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 août 2008 On attrape des choses quand on fait ça avec des personnes pas cleen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 août 2008 quand on fait ça avec des personnes pas cleen, cela pourrait mal tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 25 août 2008 cela pourrait mal tourner et finir au tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et finir au tribunal ça permet de régler des avocats (pas que des solutions !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 25 août 2008 ça permet de régler des avocats qui sont deja riches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Qui son déjà riches c'est gens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 août 2008 ces gens ! tous des gens foutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 août 2008 tous des gens foutres, et pires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et pire !! Ces éleveurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Greg59 a écrit:Et pire !! Ces éleveurs !! dis greg tu cherches à faire violence, en disant ca. Parce que je te rappelle qu'il y a pas mal d'éleveurs sur le forum et en dehors du forum... Alors je dirais au nom des Eleveurs ! Ces Eleveurs, tous des incompris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 26 août 2008 tous des incompris pauvres malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pauvres malheureux, ils n'ont aucune idées de ce qu'ils font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font mais ils paieront bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 26 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font mais ils paieront bientôt Ils paieront bientot un nouvel extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un nouvel extincteur c'est souvent utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est souvent utile d'en apporter un avec sois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 août 2008 D'en emporter un avec soi s'est vitale pour se protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est vitale pour se protéger, le condom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Le condom c'est pas du chewgum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est pas du chewgum donc ne le mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 26 août 2008 donc ne le mange pas c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est dangereux si vous allez nager au milieu des requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 26 août 2008 vous allez nager au milieu des requins et vous faire mordre les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et vous faire morde les fesses c'est pas agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est pas agreable d'aller chez le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 août 2008 d'aller chez le dentiste n'est jamais une partie de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 26 août 2008 n'est jamais une partie de plaisir quand ton mari bande mou :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 août 2008 :2mrgreen: Quand ton marie bande mou cherche ailleur pour trouver mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 26 août 2008 cherche ailleur pour trouver mieux, dommage Jimmy est déjà en couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Dommage Jimmy est déjà en couple, il doit regarder némo au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites