nanouk111 0 Posté(e) le 26 août 2008 il doit regarder némo au lit ! et poursuivre sur l'île de la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et poursuivre sur l'ile de la tentation ça ne me dit rien (Alexis serais-tu un bon tentateur ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça ne me dit rien, non rien de rien je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Non rien de rien je ne regrette rien sauf peut-être le dessert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 août 2008 sauf peut-être le dessert ! Ha ! Les Femmes, elles ne pensent qu'à ca ! (mais que fais la mienne, non de dieu !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 août 2008 malvi&will a écrit: Ha ! Les Femmes, elles ne pensent qu'à ca ! et c'est pas forcément désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 août 2008 nanouk a écrit:malvi&will a écrit: Ha ! Les Femmes, elles ne pensent qu'à ca ! et c'est pas forcément désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 août 2008 [quote="Manu&Diabolo"]nanouk a écrit:malvi&will a écrit: Ha ! Les Femmes, elles ne pensent qu'à ca ! et c'est pas forcément désagréable Tu te demandes à quoi elles peuvent bien penser Manu ??? D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je crois avoir une vague idée Au ménage ? :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Je crois avoir une vague idée Au ménage ? :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: c'est pour cela qu'elles ont des petits pieds, pour être plus près de l'évier. Et c'est pas forcement désagréable, du moment qu'on a la paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 28 août 2008 bande de machos!!!! Les Femmes, elles ne pensent qu'à ca, s'occuper des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 août 2008 S'occuper des autre, et servir la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 28 août 2008 servir de la bière pour nos gros saolont de mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour nos gros saolont de mari, on se plie en 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 28 août 2008 on se pli en 4 , pour faire tout les positions kamasutra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour faire toutes les positions du kamasutra, il faut un partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 il nous faut un partenaire, qui ait de l'expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 août 2008 qui ait de l'expérience et l'endurance necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 et l'endurance necessaire pour pouvoir y passer toute la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pour pouvoir y passer toute la nuit, il faut du café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il faut du café et des beignets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 29 août 2008 et des beignets, au chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 29 août 2008 au chocolat et à la menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 29 août 2008 et à la menthe, glacée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 août 2008 Glacée la nuit fût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 29 août 2008 la nuit fut inoubliable sous le ciel étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 août 2008 sous le ciel étoilé, le préservatif a brisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Marie26Laika a écrit:cherche ailleur pour trouver mieux, dommage Jimmy est déjà en couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 29 août 2008 Marie26Laika a écrit:sous le ciel étoilé, le préservatif a brisé ! le préservatif a brsé , le bébé est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 le bébé et arrivé une nouvelle vie commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 août 2008 jimmy a écrit:Marie26Laika a écrit:cherche ailleur pour trouver mieux, dommage Jimmy est déjà en couple ! Alors tu vois bien qu'on s'ennuyais de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 août 2008 Surtout toi Marie De là à l'imaginer photographe de nu ! Fallait oser ! (Ha non c'est moi ça ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Marie26Laika a écrit:jimmy a écrit:Marie26Laika a écrit:cherche ailleur pour trouver mieux, dommage Jimmy est déjà en couple ! Alors tu vois bien qu'on s'ennuyais de toi ! je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 29 août 2008 une nouvelle vie commence pleine de couche et de petits pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Marie26Laika a écrit:sous le ciel étoilé, le préservatif a brisé ! Tu fais ça à la belle étoile, hummmm !!!! on te découvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 août 2008 pleine de couche et de petits pots, de miel dit maman ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 de miel dit maman ours! n'en mange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 n'en mange pas trop ! ça fait grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca fait grossir trop de chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop de chocolat ce n'est pas bon pour la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ce n'est pas bon pour la santé mais bon pour le moral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon, bon, c'est bon bon, C'est bon, bon, c'est bon bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 une fois que j'ai envoyer cette phrase je me suis dit que quelqu'un aller me sortir cette chanson :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mais bon comme le moral, comme disait Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 comme disait Youki, suivez votre coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Suivez votre cœur,il va s'échapper!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il va s'echapper et vous serez triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et vous serez triste,quant je serais parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Quand je serais parti, qui se souviendras de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 qui se souviendra de moi, et de mon petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites