Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et de mon petit loulou et de mes grosses fesses ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ALLEZ !! NE SOYEZ PAS GÊNÉ ! ON CONTINU LA PHRASE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et de mes grosses fesses et de mes grosse main :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et de mes grosses mains je fabrique de petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je fabrique de petites choses très utiles a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Très utile à tous, d'avoir un cerveau ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 d'avoir un cerveau et savoir s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et savoir s'en servir, c'est important pour bien les satisfaires ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est important pour bien les satisfaires, nos grands patrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nos grand patrons sont toujours très exigent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sont toujours très exigent, les gens qui prennent soin de quelqun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 les gens qui prennent soin de quelqun, ca fait de beaux metiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sa fait de beaux métier lorsqu'on aime ce que l'ont fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lorsqu'on aime ce que l'ont fait !tout est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tout est plus facile,quant on fais rien. MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quant on fais rien.on se fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on se fait chier quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quand il pleut, faut pas oublier son parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 faut pas oublier son parapluie, pour ne pas etre mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pour ne pas etre mouillé , il faut mettre sa capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il faut mettre sa capuche, pour protéger nos cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour proteger nos cheveux, il faut bien les entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il faut bien les entretenir nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nos animaux occupent bien notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 occupent bien notre vie lorsque nous travaillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 lorsque nous travaillons, pour un salaire à la C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ATTENTION --- ATTENTION --- ATTENTION Changement de programme Maintenant les 2 phrases doivent être avec la même rime c'est à dire : Le chien est assis, réponse : Le chien est assis, sur le lit Cela mettre un peu de piquant dans vos phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Donc ce qui donnera : Pour un salaire à la C.., on se fait du mouron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 on se fait du mourron pour nos petits petons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pour nos petits petons, et nos petits tétons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites