Mireille04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Hier je me suis bien amusée en tricotant un p'tit doudou en laine de Groënlandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleut 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je crois que même si elles étaient faites avec sa mue mue chien mangerai les chaussettes et les peluches....donc à conserver hors de portée du fournisseur de matière première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 MIREILLE C'EST MAGNIFIQUE ! T'es vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je viens d'imaginer ça en barbe à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est vrau que c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Génail !! Tu as pas des modèles des bonhommes a tricoter car je sais pas quoi faire avec mes pelotes... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites