mag et alex 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 53 ans je me disais bien que je couchais avec une vieille ! will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 très jolie ce gâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il était très beau et très bon aussi pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ca a l'air drôlement bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 BON ANNIVERSAIRE c'était mieux mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il est tres jolie et en plus il a l'air trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 rhaaa quel beau modèle sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 chouettos le gateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop fort jadore le chien en photo mais dit sa se mangeais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui c'est une feuille alimentaire passé dans une imprimante spéciale avec de l'encre alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'attends mon morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 davis&black a écrit:oui c'est une feuille alimentaire passé dans une imprimante spéciale avec de l'encre alimentaire j'avais jamais vu ca auparavant bravo au patissier, le gateau est très joli, et il donne vraiment faim miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites