Bruce1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben je me demande ... Mes deux loulous restent tout le temps ensemble et ça joue, ça joue, ça joue et ça joue. 90% de leur temps, ils l'occuppent à jouer ensemble. C'est chouette Mais je me demande quand-même jusqu'où je dois laisser aller les jeux ... Hinook semble infatigable et ils jouent "toutes dents dehors" : elle se pend au cou, aux babines, à la queue ou aux oreilles de Bruce. Lui il tolère mais je vois qu'il en a parfois marre ... Il la remet parfois en place mais vraiment très gentiment. En tous cas elle, ça ne l'arrête pas Parfois, quand je vois que ça monte un peu trop, je lance un "hey" et ça se calme 2 minutes, puis ça repart ... Mais dès le moment où je vois qu'Hinook lève sa crête, j'interviens ... Et je me demande jusqu'où je dois les laisser faire? Est-ce que je fais bien d'agir comme ça vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi aussi je me pose la même question! Dorka quand elle joue elle grogne fort! Mais pourtant elle joue! Je les laisse se débrouiller en surveillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 En tous cas je sais déjà lequel des deux dominera quand elle sera adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tant que c'est des jeux, je laisse faire... Même si ça ressemble à un combat de catch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 houlà, Croc-Blanc va adorer de la rencontrer je crois :2mrgreen: il adore les femelles un peu 'sauvageonnes' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tant que c'est du jeu, il ne faut pas intervenir ça sert à rien la mienne peut faire une superbe crête quand elle est bien partie à jouer et pourtant elle joue seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 laisse faire les ptits apprennent comme ca pas de panique ils se gerent meme si ca doit une fois se fritter grave ca permet de remettre les pendules a l'heure et tout contentieux non reglé (qui peuvent se regler par le jeu parfois) seront remis sur le tapis encore et encore de plus en plus violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour vos réponses! Je pense aussi qu'ils communiquent beaucoup par le jeu ... Oui Croc-Blanc, Hinook sera bien au goût de ton wouwou je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites