Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Nouveau joujou ...

Messages recommandés

Sur les quai de la Mégisserie a Paris, ce ne sont plus des bébés husky que l'ont trouve, mais des AKITA INU et AMERICAIN !! En effet en m'y rendant ce week end j'ai vu 2 bébés akita de vrai peluches il est vrai, mais des peluches qui ont besoin de beaucoup d'autorité pour ne pas devenir dangereux, que deviendont ils ? De bon toutous comme on en connait ou entre de mauvaises mains, de vrais machine a tuer ? La dérnière fois je me promenais avec ANDREAS et nos loulous, on est passé devant des pseudos "racailles" (comme ils aiment si bien le dire) et il parlait entre eux en disant que nos chiens ressemblait a des Akitas (les nouveaux chiens des branleurs) !! Après le pitt-bull, le rottweiler et autres molosses, en viendront nous a voir caégorisé les akitas, car entre de mauvaises mains, mal nourris et parfois battu pour en faire des betes sanguinaires ?? Pleins d'interrogations qui j'espere n'auront qu'une réponse NON !!! En attendant je vous met les photos de ces pauvres bébés qui pour l'un qui je pense, n'as meme pas 2 mois au vu de sa taille !!

Le premier :




Le second (qui avait l'air de mourir de chaud) :


Quand sonneras t'ont la fin des animalerie peu scrupuleuse, qui vendent des chiots a des personnes qui ne savent pas s'en occuper, et qui finissent pour la plupart au mieux en refuges, au pire ... on le sait tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff c'est revoltant je trouve de voir des choses pareils, surtout quand on sait ce qui se cache derriere les animaleries des quai parisiens.
je vais me renseigner au pres d'amis voir si des actions ne sont pas deja lancer contre cette animalerie, peux tu me donner l'adresse et le nom de l'animalerie en question par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin dis donc, si avec autant d'annonces ils sont pas vendus les chiots.. je sais pas ce qu'ils vont faire de plus ! Evil or Very Mad Et encore sur cette annonce, le tatouage de la mère est vraiment le tatouage d'une femelle husky.

L'autre jour il y avait une annonce d'un "elevage" AVEC AFFIXE qui proposait des chiots husky NON LOF dispos toute l'année avec un numéro de tatouage qui était celui d'un croisé fox terrier scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aucune idée morganne il y a plus de 7 animaleries sur ce quai et les deux chiots en questions ne sont pas dans la meme je retournerais voir si tu veux

Et ludo oui c'est deprimant les gens font faire des chiots a leurs chienne et les vendent ensuite a nimporte qui pour ce faire de l'argent pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2 ans quand le caractère de l'Akita commencera à s'affirmer il ce retrouvera dans les meilleurs cas à la SPA Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me dégoute et après tout le monde se crèvera à les prendre en FA et à les faire adopter dans nos assos, tu aurait du lui taguer sa vitrine, pardon je m'énerve mais des fois :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...