yana11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en balade on a croisé un vieux abreuvoir . . . pffff pas facile de grimper la dedans c'est tout glissant ho hisse un dernier effort ouf nous y voilà (wid a côté "mais qu'est-ce qu'il est con! pourquoi il a pas tout simplement sauté?") je suis un poisson! (de l'espère des piranhas parce que sa arrête pas de mordre) faut remonter maintenant arghhh!!! c'est quoi ça? Maman j'ai qc de bizzard sur le nez :''( :''( !! c'est trop dégueu! cela demande vengance . . . partons à la recherche du coupable par là? nan le voilà! un bout de bois trèès dur planté dans le sol! je vais t'arracher et te déchicter! bon ok euh peut être pas t'arracher... ...seulement te déchicter pffff il est trop fort! bon allons faire des vagues, c'est + rigolo O_o y'a de l'eau qui a sauté mais qu'est-ce qu'elle peut bien fouttre là en bas? aucune idée, repartons à nos occupations et paix à son âme! je suis content! mais j'ai toujours ce truc sur le nez .... bon qu'est-ce qu'on peut bien faire? je sais! repassez à l'attaque! Super Kin n'abandonne pas si facilement! euh il est ou? ah te voilà toi! à l'attaque! mais c'est un bout de bois invincible! tu m'énerve! si c'est comme ça je m'en vais . . . . ... recourir dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La tête qu'il fait quand il se rend compte qu'il a des "algues" sur le nez Il ne risque pas d'être malade à mettre sa tête dans de l'eau "verte" ? Et tout cas, il n'a pas l'air d'avoir été plus gâté que Princesse question neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bah je sais pas trop pour la maladie, vu qu'il passe presque sa vie dans l'eau il doit être immunisé lol mais il en avait des neuronnes à la base! le problème c'est qu'il les a bousillé en fonçant contre des tuyaux et il a surement du aussi s'assomer avec sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 quel tête de neuneu il a ca c'est un chien qui a l'air d'être toujours content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'adore les bouilles qu'il fait!! Tu dois pas t'ennuyer avec un zinzin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 un bain aux algues c'est bon pour la peau ca sinon la tronche qu'il fait avec son truc vert sr le nez c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pas le temps de s'ennuyer avec celui la.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Il a vraiment la bouille d'un "tit chien heureux d'être content" ... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites