Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voici quelques photos de Un gars, une fille of Artic Ocean (dit Loulou) - 5 ans (Loulou est le frère de ma Tipee et de Utah a Malvi et Will) et maintenant voici sa fille : Banquise of Artic Ocean - 21 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on voit bien l'air de ressemblance entre Loulou et sa fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 katia tes loulous j'ai hate de finir ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il est craquant!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 a quand sa prochaine portée j'en prendrais surement un elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci Katia !! j'attendais si impatiemment de revoir ce beau gosse ! Banquise est la digne beauté fille de son père il a vraiment une tête magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Magnifiques!! Petite préférence pour le papa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui Loulou est vraiment très beau! les autres aussi hein, mais Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Non Katiaaaaaaaaaaaaaaa loulou est trop beau je l'aime il es t magnifique, splendide, somptueux, ravissant enfin tout ce qui peux etre beau c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est magnifique katia! tu devrais le sortire plus en expos:! un beau mâle comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 musheuse83 a écrit:il est magnifique katia! tu devrais le sortire plus en expos:! un beau mâle comme ça ! A part qu'il fait 61cm et que les juges le trouvent trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:musheuse83 a écrit:il est magnifique katia! tu devrais le sortire plus en expos:! un beau mâle comme ça ! A part qu'il fait 61cm et que les juges le trouvent trop grand Pfff si c'est les meme juge qui ont jugé Tipee sont naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Wahha! J'adore! Le peu de photos que j'avais vu de lui m'avait plu mais là ça confirme mon sentiment et de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wow! Les deux sont tellement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 loulou est un bon gros nounours et il est très calin en plus, une vraie machine a léchouille quand je l'ai vu a pau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'aime,j'aime,j'aime,j'aime trop,trop,trop,trop,beau,beau,beau!!!!!!!! J'ADORE !!!! Sa fille lui resemble comme 2 goutte d'eau,mais je craque sur LOULOU MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 août 2008 Artic Ocean a écrit:musheuse83 a écrit:il est magnifique katia! tu devrais le sortire plus en expos:! un beau mâle comme ça ! A part qu'il fait 61cm et que les juges le trouvent trop grand :2mrgreen: tsss c'est nul! moi j'adore les grand chien! je peu envoyer la photo aux éleveurs de vinka pour leur montré louloup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui tu peux leur envoyer ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oh la la il est sublime ce toutou.. et sa fille est très élégante et c'est vrai qu'on ne peut nier sa ressemblance.. magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 10 août 2008 Artic Ocean a écrit:musheuse83 a écrit:il est magnifique katia! tu devrais le sortire plus en expos:! un beau mâle comme ça ! A part qu'il fait 61cm et que les juges le trouvent trop grand 61 cm c'est encore le standard ! Ils n'ont pas le droit de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 août 2008 grand chien peut être mais avec une très jolie tête ! il est comme le bon vin ce ti loup, il veillit très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 août 2008 Façon on va pas chipotter pour un cm sur un jolis chien. 60 cm pas 61 : une marge d'un cm est tolérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merin 0 Posté(e) le 20 août 2008 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est tres beau ton loulou et sa fille lui ressemble beaucoup elle trop mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites