LUDO011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai une vingtaine de toro a vendre , ils sont tombés du camion , ils sont a vendre sur pied ou plats cuisinés les commandes sont a passer sur rougesgarrigues@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :haha: t'as réussi à les capturer ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'espère qu'ils vont reussir à les attraper ces taureaux évadés car sinon en fin de journée ils viennent de dire aus infos qu'ils seront abattus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nan, vu au journal ce midi sur TF1, ils sont apparemment dans un champs de tournesol. il y a une tonne de gardian à cheval, un ulm et ils essayent de les récupérer au fur et à mesure qu'il en sort un je te raconte pas l'état du champ après leur passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et t'as pas intérêt à te trouver sur leur chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En effet ceux qui ne seront pas récupérés ce soir seront abattus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Non ils seront pas abattus, l'histoire se terminent plutôt bien. Ps : des saletés d'écolos qui ont jugés utiles de couper la clôture ! Sont pas malins, des taureaux en liberté quand ils n'ont pas l'habitude ça fait plus de dégâts que de bien et ils passent à 2 doigts de se faire tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites