Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

mon jardin et mes autres animaux

Messages recommandés

j'ai acheté un nouvel APN parce que la batterie de l'autre rendait l'âme. désolée si certaines photos sont parfois floues, je ne maitrise pas encore mon appareil Razz hier, c'était sa première utilisation ^^

c'est un Kodak Easy Share M853



















de l'Echinacea (plante homéopatique pour renforcer la résistance)






















































et mes autres animaux :

ma canne Gri-Gri



ma vieille canne (elle doit avoir environs 10 ans) Couine-couine


la poule. elle a un air méchant comme ça mais elle est super gentille, limite affectueuse


1 des 5 poissons noirs de race non-tidentifiée qui sont dans mon étang (arrivé probablement dans des plantes)


le koï ausi nommé " le goinfre" ou "glouton"



et mon Flippy, qui n'a qu'un moignon de patte (coupé par la bague d'identification et a failli mourir) et qui change jsq'à me casser les noreilles Razz malgré le stabilisateur d'img , pas facile de l'avorir sans qu'il ne vole comme un fou dans sa cage lol


http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/61/92/photo_89.jpg" alt="" />








voilà Smile celles de Croc-Blanc viendront une prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci:)

oui on aime beaucoup les fleurs. dommage que j'avais pas cet appareil au printemps , on a plusieurs sortes de clématites (j'ai réussi à rendre ma mère aussi folle que moi de ces fleurs Razz) très belles

dernièrement on a aménagé une palissade verte (voir photo des roses) pcq ma voisine nous emmerdait et a agressé 2x maman donc certaines plantes ont dû être arrachées Sad

sinon y a beaucoup plus de fleurs mnt, depuis que Croc-blanc ne les mange plus :2mrgreen: avant les rosiers ne survivaient pas sans cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes fleurs Very Happy
c'est marrant j'ai fait des photos d'hibiscus tout à l'heure aussi!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau les hibiscus. j'aime aussi bcp les lave-terre (comme sur la photo après le dahlia orange) mais cette année une partie a gelé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les fleurs et toute la petite famille ! cheerscheerscheers

J'adore les poissons non-identifié, Razz Ce sont des animaux qui débarquent dont ne sait où et auxquels on s'attache ^^ Very Happy

Ta mare est grande ? Tu as un système de filtration ? Attention je vais te poser pleins de questions car je suis intéressé par la confection d'un petit bassin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre à totues tesquestions Manu Wink mais après car vu mon état vaut mieux pas mnt (voir post chien pratique du jour ...) et si j'oublie, hésite pas à me rappeler de te rép Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique les photos , j'adore les fleur mais comment fais tu pour en avoir autant car avec mes fifilles il y a une destruction massive des fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Smile

Manu, je te ferai un post surprise version étang car j'ai fait des aménagements hier Wink hihi

boh Croc-blanc jardinait énormément depuis toujours : trous, taille des arbuste, taille des fleurs séchées et surtout des fleurs bien en vie, élagage des rosiers pulvérisés du jour, sauts en tous genres pour manger sa friandise préférée : le raisin !, arrosage intensif des buis qui font le tour des parterres...

à force de dire NON VILAIN et d'attendre que la jugeote rentre dans le cerveau, je n'ai plus que des pipis occasionnels pcq les chats passent là ou que la chienne des voisins est de l'autre côté du mur. par contre, pour les raisins, il y a qu'un moyen : les cueillir avant lui :2mrgreen: gourmand va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
merci à tous Smile

Manu, je te ferai un post surprise version étang car j'ai fait des aménagements hier Wink hihi



cheerscheerscheers

Merciiiiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...