Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Putain, je ne voudrais jamais poster ici, c'est trop dur Houka, tu étais le cadeau au pied du sapin le 24 décembre 1992 Très vite tu es devenue le souffre douleur de nos petits croisés pinschers Un peu prétentieuse un brin boudeuse Tu m'as fait découvrir les expos (et ce jour là j'aurai p'tètre mieux fait de rester couchée ) Je hurle que tu sois plus là ma pepette... Je t'aime... tu me manques déja... Je sais bien que là où tu es maintenant, tu ne souffres plus... mais bon sang que c'est dur de ne plus te voir... BON VOYAGE HOUKA 23/10/1992 - 29/07/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Vraiment désolée pour toi Katia Bon voyage au Paradis des Loups jolie Houka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon voyage à toi petite fifiille Courage Katinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je suis desolée Katia... Bon voyage magnifique Houka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je suis désolée de lire ceci ... Courage Katia! Bon voyage jolie Houka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 courage elle ira gambader avec newton et tous les autres au paradis des loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 courage katia elle est heureuse au paradis des loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Désolé Katia vraiment désolé, repose en paix ma belle, on oublie jamais ses chiens mais les premiers encore moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je suis sûre que pendant ces 16 années Houka n'a manqué de rien. L'amour l'a toujours entourée. Bon voyage belle louve. Courage Katia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 courage Katia bonne et paisible route belle Houka, fondatrice de bcp de choses pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Désolée pour ta puce, elle aura eu une vie bien remplie à vos côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon voyage Houka bon courage Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon voyage ma belle ! Je te souhaite beaucoup de courage Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon voyage Et bon courage a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Courage KATIA,de tout cœur avec toi!!! Bon voyage au paradis tout blanc a ta belle. MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oh non pas houka... repose en paix jolie mèmère... courage katia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon voyage houka, maïtouk te tiendra compagnie la haut. courage à toi katia, c'est jamais simple quand ca ce passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle était si belle ... Bon voyage et surtout bon courage à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon courage a toi karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ohhh, comme je suis désolée, courage katia ! Je suis de tout coeur avec toi en ces dur moments. Houka était magnifique, je lui souhaite un bon repos au pays des neiges éternelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 août 2008 tin sa me soule de voir des post ici! courage katia! en se moment c'est pas facile dit donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya33 0 Posté(e) le 1 août 2008 Katia, juste pour te dire que je suis avec toi. je comprends ta tritesse, maya c'est mon premier chien et le jour où elle aussi ira retrouver ses ancêtres je le vivrai trés mal. Les photos sont superbes. Je t embrasse :2mrgreen: sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je déteste cette rubrique ,a la lecture de ces qqmots d'adieu c'est toujours très poignant . Courage et adieu jolie louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Courage Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est bien triste ces temps ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 août 2008 Courage Katia... Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 6 août 2008 COURAGE! Nous sommes de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 6 août 2008 courage bon voyage houka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 7 août 2008 je deteste ce genre de rubrique qui nous rappelle de sales moments!!! je suis de tout coeur avec toi courage et bon voyage a houka qui va rejoindre un grand nombre de nos compagnons disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites