Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

URGENT: besoin de la loi sur le min d'espace pr chien

Messages recommandés

tout est dans le titre


j'ai une voisine qui vient de nous lancer un avocat au cul pour des problèmes de bornages de terrain. au lieu de faire appel au géomètre en premier, elle a fait appel à un avocat et veut nous faire toutes les misères du monde !

elle nous a gueulé dessus auj comme quoi notre chien est maltraité, battu, frappé et qu'il a 1m carré pour vivre. elle compte l'utiliser via l'avocat !!! son but : faire du mal. donc elle ira jsq'à faire saisir Croc-Blanc si c'est possible !!!!

oui je crie sur mon chien quand il fait des conneries
oui il s'est déjà pris des fessées surtout plus jeune
non je n'ai jamais battu mon loup !!!!

et il a la terrasse entière pour vivre + la moitié du jardin dans lequel il a droit de se promener (l'autre, il est à l'attache au piquet métallique sur une longe de 2.5m pcq non cloturé = lieu où probl de bornage !)
la terrasse je dois encore la mesurer mais elle est klrement pus grande qu'un chenil pour 1 chien

j'ai vraiment besoin de votre aide à tous !


quelle est le minimum légal imposé pour 1 chien taille moyenne pour vivre ?

si qqn sait en france ça doit être bon aussi. si qqn sait en belgique, c'est mieux.

je ne peux pas faire de recherches sur le net mnt, je suis si mal que je tremble après tout ce que cette salope a dit sur moi, ma maman et mon chien. je dois aller promener avec Croc-Blanc pcq'elle prend des photos de lui à notre insu pour nous rendre dingues et nous compromettre selon elle. je vais traverser la ville et aller au bois, tant pis si ma cheville claque en route. je suis ne larmes là Sad


svp, aidez-nous ...

Isa & Croc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire 5m² par chien
mais apres le reste je sais pas
les avocats coutent chers...c'est souvent une menace qui reste sans effet, attend de recevoir la lettre de l'avocat
par contre tu peux aller en gendarmerie te plaindre que ta voisine prend des photos de chez toi sans ton accord
ca devrait la calmer
et voir avec un géometre aussi comment calmé le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut parler de maltraitance juridiquement que lorsque la vie du propriétaire ne répond pas aux besoins physiologiques de l'animal.
Je l'ai lu dans un manuel de droits aux animaux.
Voici un article !
Tu y liras notamment ceci : . Pour un chien, la loi impose d'ailleurs un minimum de 5m² d'espace vital


http://www.massagecanin.fr/Animal-Attitude-presse-4.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Il y a quand-même des gens qui n'ont rien d'autre à faire!
T'inquiète pas, elle n'a pas d'élément solide en mains pour dire que tu maltraites ton chien ... il est bien nourri, soigné, a de l'espace pour se défouler ...
Va au commissariat et demande à parler à ton agent de quartier, c'est lui qui doit intervenir en première instance.
Je ne sais pas si le droit à l'image s'applique aussi aux animaux ... je ne pense pas mais renseigne-toi quand-même!

Courage!
Faut aller faire pipi dans sa boîte aux lettres à cette pétasse Twisted Evil :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de te retiré ton cros blanc, il faut qu'elle le prouve, car seul ses dires ne sont pas sufisant, il y a que les service adéquate comme la SPA qui peut te retiré un chien en faisant une visite à domicile pour vérifier la maltraitance s'il y a.

Donc vu qu'il n'y a pas de maltraitance tu n'as pas de crainte à avoir, par contre pour ce qui est du chien a l'attache je crois savoir que ce n'est pas autorisé.(dite le si je me trompe)

Pour ce qui est des metre carré, c'est 4 pour un petite race, 6 pour les moyenne, 8 pour les grand chien et 10 pour les race geantes et 35 par chien pour l'air de detente.

Voili voilou

Ps : les gens n'ont vraimant rien a foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocalfia a écrit:
Petite rectification, c'est 35 m2 par chien de 25 kilo


dou tu sors ca???
moi j'en suis a 5m²???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami m'a soufflé que la norme été passer de 5 a 6 et aprés avoir vérifier par mé propre moyen j'ai également constater ce changement.

PS : Je pense que ca vo pour les particuliers car ce sont des normes d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis. ça fait trop du bien de vous lire !

je viens tout juste de rentrer du bois, j'ai le spieds en sang, la cheville qui tire, Croc-Blanc qui a vidé sa bouteille... mais mentalement, c'était super.

j'irai mesurer ma terrasse quand elle ne sera pas là car son terrain surplombe le nôtre donc elle voit tout. pour dire : son gars me matait dans ma propre chambre tous les soirs avant qu'on mette des stores intérieurs Evil or Very Mad c'est des cinglés !
la terrasse, c'est juste pour dormir en fait. après il a accès au jardin même s'il préfère la terrasse ^^

je m'excuse de ne pas vous avoir tout expliqué tantôt.
alors voilà. son grand-père a volé toutes les bornes de son terrain de son vivant et son terrain juxte le nôtre et celui de ma vieille voisine directe (celle qui a failli se faire voler et que Croc a défendu contre les voleurs pour ceux qui ont lu mon post). auj, la petite-fille vit dans la maison du gd-père et veut borner. aidée par sa mère, qui est toujours nommée proprio de la batisse, elles sont allées chez un avocat qui nous a envoyé un courrier pour borner. nous avons déjà notre géomètre donc nous en avons parlé en réponse à leur courrier. l'avocat dit qu'ils iront borner chez notre géomètre du coup.

donc l'avocat elle l'a déjà ! elle ne payera rien de plus que ce qu'elle a dj prévu...

autre emmerde : elle a un groupe d'amis dans ma rue... mes 2 voisines de l'autre côté (à droite), mes 2 voisine d'en face donc si jamais elles témoignent, ce sera faux témoignage mais ce sera contre nous pfff



pour le chien à l'attache je précise : le chien a une barrière le séparant de ce coin de jardin (où y a poules+étang et pas de cloture). quand nous y allons et UNIQUEMENT QUAND ON Y VA bronzer, pour ne pas le laisser seul, on le prend avec nous. c'est effectivement le coin le plus frais du jardin. vu qu'il est sujet aux insolations, par gde chaleur, je dois l'attacher à l'ombre sinon il va se dorer au soleil et est malade. c'est en qqe sorte médical. le véto pourrait confirmer qu'il a svt insolations.

le policier de quartier reçoit des plantes plusieurs fois/semaine de ce groupe de copines dans ma rue. résultat : il ne se déplace même plus !


sinon je vais vous dire. moralement, moi qui aime mon chien plus que moi-même et qui ferait n'importe quoi pour lui, ça fait hyper mal. même si ça vient de la part d'une demeurée... dire que je bats mon chien...

tout a commencé pcq'elle laissait son roquet de chienne batarde aboyer en cris stridents pdt 1h, en étant à côté et sans lui dire de se taire. légalement, ça passe alors en "bruit intempestif diurne". alors maman a demandé depuis notre chien : y a personne pour faire taire ce chien ?!
voilà c'est tout. et c'est là qu'elle a commencé... je ne vous dit pas tout ce qu'elle a dit mais avec tout ça, je dois être la fille de frankenstein No je suis vraiment cassée moralement et Croc-Blanc l'a bien senti, pauvre tit loup


en tous cas, merci à tous flower vous êtes supers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai pas dit d'où ça lui venait l'idée des mètres pour vivre car cette idiote ne sait rien des chiens. elle elle maltraitait la sienne : par -10°, elle la foutait à dormir dehors, un roquet poil court de 15-20cm au garot Rolling Eyes

ben le truc sur ma terrasse, ça vient de ma propre soeur... j'en suis certaine car pour elle la niche du chien devait être dans le fond du jardin et lui libre non-stop. suffit de voir quand on laisse tout ouvert : croc il reste sur la terrasse carrelée, il ne cherche même pas à fuir ...

ma propre soeur aînée, y a de quoi faire mal franchement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma terrasse fait 10.50 mètres et Croc-Blanc a accès a 9.20m, le reste on a dû mettre un grillage pour les pots de fleurs ^^ sinon il pisse dessus quand il sent la chienne de la voisine de l'autre côté du mur :2mrgreen:

ça c'est bien Very Happy je suis sure qu'il a assez de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans 30 millions d'amis aujourd'hui qu'on ne pouvait attaqué quelqu'un en justice comme ça, il faut des preuves, constater en personne par un huissier de justice, par exemple le chien du voisin aboie, il faut faire venir une personne officiellement qui constatera et mesurera le degrés de son émis lorsque le chien aboie pendant l'absence de son maitre.
Bref tes voisins s'ils font un faux témoignages il faudra leur rappeler ce qu'ils encourent pour faux témoignage et complicité pour la tentative d'harcèlement, car tu es harcelé par eux, ils t'épient, prennent des photos etc !
Photos qui d'ailleurs peuvent se retourner contre eux car il ne respecte pas ta vie privée et viole l'image de ton domicile !

Bon je vais me faire avocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien a l'attache est autorisé. Du moment qu'il a atteint sa taille adulte et que la chaine mesure au moins 2,5m. Donc autant dire que tu est dans les normes. Et que cette pauv'dame ne peut rien contre toi et ton loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maître super Manu Very Happy merci !

je vais aller à la police me renseigner précisément sur les droits de l'image. parce que cette folle a dit avoir des photos de mon chien qui fait caca dans le terrain vague en face de chez moi. en théorie, on doit ramasser les cacas mais ce terrain est abandonné et sert de dépotoir car les proprios n'ont pas obtenu de permis de batir pr les immeubles voulus. donc je fais faire le chien là pour pas qu'il fasse en rue , où je ramasse toujours en ville.

ce terrain est donc privé mais n'appartient pas à ma voisine. ce n'es tpas une voie publique. donc je me demande si elle peut prendre ne photo mon chien ainsi. de toute façon, c'est le proprio qui devrait porter plainte , pas elle. mais je veux bien savoir toutes les lois pcq si elle a mon chien , elle m'a à moi car la laisse ne fait qu'1m ... donc prendre qqn en photo sur un lieu non-publique, je pense que ça elle n peut pas le faire.

si elle fait chi**, il est clair qu'on parlera d'harcèlement. hier, j'ai eu tjs peur qu'elle soit là avec son appareil photo car elle nous épiait pdt une bonne partie de l'aprèm.


ha merci Sandrine ! c'est super de savoir que même pour l'attache il est en règle. en gros, grâce à ton info, je ne vois pas ce qu'elle peut contre mon chien (mais elle est capable d'encore trouver qqch cette folle ...)

et grande nouveauté, on a appris hier que lundi, jour où ça s'est produit, quand on est partis au bois, elle a appelé l'agent de quartier dans sa maison... pour elle, il vient... et je me demande bien pq Suspect elle a surement cherché à se renseigner aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porte plainte pour harcélement Croc blanc!
Cette femme n'a pas le droit de vous épier, vous prendre en photo et vous surveiller de la sorte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c\'est de téléphoner à ton assurance, tu leur expliques ce qu\'il se passe avec ton voisin. Et tu demandes l\'ouverture d\'un dossier ...
- Déjà se mettre en garde, si un jour tu as son avocat qui descend, tu dis voila les coordonnées de mon avocat et tu donnes ta police d\'assurance.
- Si dans un deuxième temps, vu les prises de photos de ta voisine, tu te fais malheureusement cambrioler par eux ou d\'autres personnes, tu avais déjà prévenu ton assurance ... Eux vont pas chercher plus loin, la voisine a pris des photos la voisine est suspect... Et là elle va rigoler !
- Dernièrement tu envoies un courrier en Accusé Réception à ta voisine, lui demandant ce qu'elle veut exactement, et en lui demandant pourquoi elle prend des photos de ton habitation sans ton acceptation ... Et tu envoies une copie à ton assurance.

On verra si ta voisine va bleuffer longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
On verra si ta voisine va bluffer longtemps !


Exact, tu as les meilleures cartes en main, joue et prend la à son propre jeu ! C'est scandaleux des histoires pareil, je vous jure y a des gens ils devraient être à l'asile pas dans une maison avec nous comme voisins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas le droit de faire ca. il ne faut pas se laisser faire. je suis d'accord avec malvi et will, voit si tu peux faire ca.
pour ce qui est de la photo du chien qui fait caca, bien a ce que je sache, la photo montre juste le chien qui fait, elle ne dit pas si tu as ou non ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même être tordu pour prendre la photo d'un chien qui fait ces besoins, même pas sur son terrain à la voisine ... SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malvi & Will, je n'ai pas compris ce que je dois faire comme courrier dans ton 3° point. par contre, j'avais dj pensé au risque imminent de vol, étant donné qu'une gang cambriole das le quartier. c'est une super idée que tu donnes là !

Morgane, ça aussi c'est une très bonne idée. à moins qu'elle ait enclenché la prise de vue multiple successive sur son appareil (trop évolué pr elle ça !), rien ne prouve que le caca y set resté Very Happy t'es géniale miss !!!

@ Manu : ma voisine lave sa porte d'entrée à 4 pattes tous les 2-3jours, elle lave à l'eau tous les jours toute la maison, garage compris, elle fait ses vitres toutes les semaines en nuisette transparente, les nichons à l'air côté rue, ils ont construit une pétanque dans le jardin et y ont mis des lampes : ce sont des grosses ampoules multicouleurs et des spots dirigés vers ma chambre (la même déco que la vitrine des prostituées), elle se tape ouvertement le mari de sa cousine germaine (mari qui finit par divorcer de sa femme -une perle ).... etc ... la liste n'en finit pas !
l'option tordue, n'est plus une option chez elle ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croc-Blanc a écrit:

Morgane, ça aussi c'est une très bonne idée. à moins qu'elle ait enclenché la prise de vue multiple successive sur son appareil (trop évolué pr elle ça !), rien ne prouve que le caca y set resté Very Happy t'es géniale miss !!!


Euh...quel intérêt ?? Le terrain ne lui appartient pas, encore si ton chien venait ch*er dans son jardin (genre mon ancienne voisine Evil or Very Mad ) je dis pas...mais là ?? Qu'est-ce que ça peut lui faire que ton chien fasse une crotte par là ?

Et prendre des photos de ton chien dans ton jardin je vois pas ce que ça peut lui rapporter, c'est carrément con...et seulement préjudiciable pour elle ! :2mrgreen: Le harcèlement, elle connait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Oh! Il y a quand-même des gens qui n'ont rien d'autre à faire!
T'inquiète pas, elle n'a pas d'élément solide en mains pour dire que tu maltraites ton chien ... il est bien nourri, soigné, a de l'espace pour se défouler ...
Va au commissariat et demande à parler à ton agent de quartier, c'est lui qui doit intervenir en première instance.
Je ne sais pas si le droit à l'image s'applique aussi aux animaux ... je ne pense pas mais renseigne-toi quand-même!

Courage!
Faut aller faire pipi dans sa boîte aux lettres à cette pétasse Twisted Evil :2mrgreen:


je ne pense pas non plus, mais le droit au respect de la vie privé peut rentrer en jeu... de plus ta voisine dit que tu maltraite ton chien mais franchement sans rien prouver par a + b c'est comme pisser dans un violon...ce genre de plainte non fondé n aboutit a rien en général! si par un énorme coup de chance elle arrive a t'envoyer les services sociaux, ils risquent de se foutre de sa gueule en voyant un chien bien nourrit et en pleine forme! si elle a que ca a foutre tant mieux c'est elle qui se ruine dans l histoire ! des cons y'en a partout! c'est honteux! pour ce qui est de la photo de ton chien en train de faire ses besoins, dans ton jardin qui plus est, je vois pas en quoi ca te mettrais en compromis! quand bien meme tu ne ramasses pas la crotte de suite, tu es chez toi, et la cause de mauvaise hygiène n'intervient que si ton terrain est dans un état d'insalubrité catastrophique genre décharge publique! donc ne te fais pas trop de soucis je sais que c'est dur moralement pour toi mais tiens le coup, elle finira par se griller toute seule a son propre jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Malvi & Will, je n'ai pas compris ce que je dois faire comme courrier dans ton 3° point. par contre, j'avais dj pensé au risque imminent de vol, étant donné qu'une gang cambriole das le quartier. c'est une super idée que tu donnes là !

Morgane, ça aussi c'est une très bonne idée. à moins qu'elle ait enclenché la prise de vue multiple successive sur son appareil (trop évolué pr elle ça !), rien ne prouve que le caca y set resté Very Happy t'es géniale miss !!!

@ Manu : ma voisine lave sa porte d'entrée à 4 pattes tous les 2-3jours, elle lave à l'eau tous les jours toute la maison, garage compris, elle fait ses vitres toutes les semaines en nuisette transparente, les nichons à l'air côté rue, ils ont construit une pétanque dans le jardin et y ont mis des lampes : ce sont des grosses ampoules multicouleurs et des spots dirigés vers ma chambre (la même déco que la vitrine des prostituées), elle se tape ouvertement le mari de sa cousine germaine (mari qui finit par divorcer de sa femme -une perle ).... etc ... la liste n'en finit pas !
l'option tordue, n'est plus une option chez elle ! Rolling Eyes


Tu demandes ouvertement par courrier avec accusé réception, les raisons pour lesquelles elle prend des photos de ta maison, ton jardin, tes chiens, sans ton accord et pourquoi elle te tient rigueur des autres choses.
Et ce courrier tu l'envoies à ton assurance.
Normalement elle doit te répondre par courrier avec accusé réception, et dès que tu as ce courrier tu transmets le tout à ton assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le méme probléme avec un de mes voisin tout ça pour un histoire de bornage aussi,cette histoire a durée presque 8 ans avec proçé sur proçé,et le fzmeux voisin a perdu son dernier proçé en début d'année mais dégouté qu'il était il s'est amusé a balancé des boulette de mort au rat dans mon terrain,résultat laika a failli en mourir et je m'en tiré avec une facture de 500 euro de véto mais la c'était trop pour moi j'ai donc déménager!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puce : le caca est dans le terrain vague devant ma maisons, pas chez moi. mais seulement quand je pars promener par là. sinon Croc a un coin pipis-cacas en sable et bâche dans mon jardin (dites moi, qu'il est maltraité hein :2mrgreen: )

étant donné qu'elle a déjà son avocat pr le nornage et qu'elle en a parlé lors de ses accusations, ne devrais-je pas plutôt en faire part par recommandé à son avocat ?


loup62 je te comprends fort bien !!! c'est ma grande terreur : la boulette empoisonnée. son terrain surplombant le mien, rien de plus facile !
mais dès la fin de mes études et qqes sous de côté, je quitte cette maison et mes parents aussi j'epsère pour eux. trop, c'est trop Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon, on a les mêmes lois en France et en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du délire sa ! affraidaffraidaffraid Quelle conne ta voisine, sa fait peur avoir des voisins pareils. Avant que je déménage, je vivais en campagne dans un trou perdu, les voisins loin, là en ville où je suis actuellement , les voisins son collé... et j'peut vous dire que y'en as qui on pas l'air d'avoir un QI très élevé ! Laughing ... Sa commence à me faire peur si je pogne une folle ou un fou qui veut me faire chier avec nooka ! Ya pas trouver la fille à faire chier, surtout en ce moment ! :2mrgreen:

En tout cas Isa, je te souhaite bonne chance dans tout cela et redonne nous en des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tamarah Smile wais c'est pas le top pour le moment. mais je suis en train de moi aussi prendre des preuves de la nuisance de son sale cabot. la différence, c'est que je fais ça dans les règles. notemment par enregistrement audio depuis MON jardin. preuve de ce qu'on entend chez moi sans intrusion chez elle donc.

sinon je tente de me renseigner sur les lois en vigueur pour les photos qu'elle a faite de mon chien sur un terrain abandonné mais la police n'est évidemment pas joignable (si ct elle qui demandait, ils seraient tous là Evil or Very Mad vendus va! elle couche avec un flic pour amant, pas étonnant hein...). y a un service d'aide juridique 1j/ semaine mais je dois me renseigner pour savoir si c'est aussi pdt les vacances.

sinon jsq là , pour te répondre K!, les lois que j'ai trouvées coincident avec les françaises. pas étonnant, la belgique copie souvent la france Smile tant mieux pour moi dans ce cas-ci !

mon assureur est en vacs...


mais je ne lache pas le morceau !!! et je remercie chaque personne pour son aide et ses encouragement flower ça m'a aidée moralement. je ne suis pas aussi svt connectée car je passe bcp de temps en recherches et dès que possible, je reste dehors près de Croc-Blanc car j'ai peur qu'il lui arrive malheur...

à mon avis, j'aurai des news de ma voisine lors de la réunion fixée à fin septembre où son avocat viendra avec notre géomètre pour uune confrontation pour le bornage. nous avons choisi de ne pas encore faire appel à un avocat pour cette réunion sans conséquences. mais si ça tournait à la provocation ou à l'attaque personelle, on a dj les coordonnées d'n bon avocat qui traite svt des problèmes de territoire.


vous vous rendez compte ? des humains qui se battent pour qqes centimètres de territoire... même les chiens ne sont pas aussi chiens ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseillerai d'en prendre un des maintenant, parce que elle, comme elle en a un, il peut l'aider a jouer sur le moindre mots pour vous faire du tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce qui t'arrive et je suis révolté de voir ca!!
courage a toi!! j'essai de faire des recherche sur la loi pour les photo prise a ton insu et je te tiens au courant!!!
des gens comme ca il devrait etre enfermé pour folie ..... quoique étant infirmière ca me ferait plus de boulot lol!lol!
mes voisins aussi quand j'ai emmenagé on commencé a dire que je faisait de la maltraitance que mon chien été malheureux .... j'ai vite mis les point sur les i !!!! en meme temps ce qui les genait surtout c'est que je derangé le quotidien de mes pti vieux retraités de voisins!!! tu te rend pas compte la jeunesse ca sort ca rentre tard ca invite du monde.... mais heureusement ca c'est calmé!
tiens nous au courant de l'avancé de tes recherches!
courage a toi
et caresse a ton loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a hésité Morgane mais notre géomètre nous l'a déconseillé pour la première réunion car c'est informel. de plus, nous possédons un plan cadastral des terrains donc là, même son avocat peut rien faire, c'est le plan qui prime.
mais il est clair que si ça vire au vinaigre, le N° de tél de notre avocat est dj placardé dans la cuisine Twisted Evil

merci bcp Auré Smile je transmet les caresses à mon mammuth :p
je vais de suite voir ton lien mais l'ennui c'est que je suis en belgique donc les lois françaises peuvent différer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement j'aimerais de moins en moins avoir cette voisine ! Evil or Very MadEvil or Very Mad

C'est "marrant" car c'est ce genre de situation qui nous fait apprendre les lois ! On prend plaisir à s'instruire pour mieux rétorqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apré tu peut faire comme certaines personnes appel julien courbet..... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idée on a Julien le Polémiste sur le forum LaughingRazz
Tu le trouveras rayon Expositions dans le Chapitre "J'aime les chiens de Show" en train d'étouffer quelqu'un ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julien courbet ??

haaa julien le polémiste s'il peut me débarasser de cette voisine (un sex symbole maigrichon , bronzée au banc solaire, blondasse, se dandinant des fesses en marchant mais à faible poitrine) je le paye cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis jeudi fin de journée, nous avons un avocat ! Very Happy on accord avec les autres voisins qui se sont faits attaqués par cette méchante voisine, on a pris le même avocat pr les 2. pour le chien il confirme qu'elle ne sait rien faire

nous avons réunion entre les 3 parties le 7 octobre. notre avocat dit que le leur se rétracte dj et vu juste un bornage à l'amiable. c'est sans compter qu'on va (+ nos gentils voisins) les attaquer pour tous les arbres qu'ils laissent pousser sur notre jardin, la terre du talus qui glisse chez nous, l'absence de cloture alors que le réglement communal l'impose si on a un chien et nuisance de voisinage pr les menaces faites, les aggressions et l'enregistrement audio que j'ai fait de son sale chien en train de hurler non-stop


ha elle voulait nous enquiquiner avec notre chien, c'est elle qui va voir alors !

quelles histoires quand même Rolling Eyes notre avocat dit que ce sont des gens bien bas qui n'ont rien à fouttre de leur journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que finalement ca soit contre elle que ca se retourne!!!!
vous pourrez vivre tranquillement après en tout cas je l'espère pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pris qui croyait prendre.
ca par contre, ce doit faire plaisir à voir Twisted Evil .
j'espere que tout va super bien se regler pour vous et l'inverse à cette voisine. (au pire, envoya la à paris, j'ai une personne qui veut bien me noyer les indesirables dans la seine.) Twisted Evil (je plaisante hein, mais faut avouer que c'est tres tentant.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente pour toi Croc-Blanc que les choses aillent mieux! Elle va voir de quel bois tu te chauffes! Non mais! Elle avait juste à se tenir tranquille! Malheureusement, pour certaines personnes faire ce genre de chose est leur sport favoris! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...