Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chéroki

J'ai besoin d'un coup de main!!!

Messages recommandés

Voilà je voudrais savoir si il y aurait qu'elqu'un d'assez gentil pour faire ma banière????
Parce que moi je n'y arrive pas du tout!!! Crying or Very sad
Merci d'avance!!!
Voici quelques photos, et est-ce-que je peux vous demandez de mettre cherokee en assez grand
et comme nom cherokee & co???(cherok c'est le chien sur la première photo)
Désolé d'être aussi exigente!!!

Je met les photos sur un autre post parce que mon ordi ne veut pas me charger les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais je ne peux pas mettre les photos!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Alors je vais essayer demain désolé!!Ou par mp pour ceux interessés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéroki a écrit:
Bon désolé mais je ne peux pas mettre les photos!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Alors je vais essayer demain désolé!!Ou par mp pour ceux interessés!!!!


Moi je veux bien essayer et tu me diras si sa te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin mettre mes photos!!!!Si faire ma banière t'interesse toujours!!!!!
Cherokee

Rafal

Delta

Et re cherok

Je n'ai que ses photos là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu eux quoi exactement ?? Les chiens de malvi et cheroki en plus grand ? C'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh par contre je suis tellement douée en informatique que même la mettre je n'y arrive pas est-ce-que quelqu'un peut me dire comment il faut faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Voila dit moi si sa te va :





Trop,trop beau,j'adore,vraiment!!!


Je trouve super beau l'image ou tu regardes RAFAL,sa te donne une expression qui en dit long!!!

Un regard que tu as pour lui,qui montre tout la tendresse en vers le nounours.



J'ADORE cheerscheerscheers


BISOUS MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo caro, elle est très jolie, comme je te lai déja dit, de mieux en mieux a chaque fois sur le travail de précision!!

je vais juste jouer la chiante, il manque un cadre... bon tophiltre ne propose pas des cadre super, mais il y a des masques cadres très bien et quelques techniques en jouant sur les filtres, si tu veux que je t'apprennes un de ces quatres, quelques nouvelles techniques fais moi signe... puis j 'ai ajouté de nouveaux tutos ! hésite pas a y jeter un oeil, je suis sure que ca te donnera plein de nouvelles idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...