maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voila quelques photos de maïtouk, prisent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop beau le loulou j'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi aussi je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça lui fait quel age au toutou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il avait 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu avais un super chien... Bon voyage beau Maïtouk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'en reviens toujours pas de ce qui s'est passé. personne n'a vu ca venir. enfin je suis contente d'avoir pris ces photos la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il aura gardé le sourire jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il paraissait si ... en forme, un jour une jeune fille a dit "c'est dur de les voir vieillir" et elle avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il etais tres beau que de beaux souvenir! ca serait tellement le fun que les animaux puissent nous parler et nous dire ce qui ne va pas ca eviterais de telle situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est toujours dur de les voirs c'est vrai, mais on ne peux rien y faire. mais je suis contente que ce soit ces images qui reste de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il aura eu une belle vie, c'est ce qu'il faut retenir... même si pour le moment ça ne doit pas être évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 beau comme un coeur on voit qu'il respirait le bonheur Miss. ça aussi c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites