capri1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Heu le forum a été mis au format mal voyant ?? LOL c'est ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir vu un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sofinette a écrit:Ah ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir vu un changement euh moi je vois rien d'inhabituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 winette a écrit:Sofinette a écrit:Ah ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir vu un changement euh moi je vois rien d'inhabituel C'est redevenu normal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ca, ca fait partie des secrets du forum.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca serait pas encore une farce de ce fameux fantome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Ca serait pas encore une farce de ce fameux fantome ? Si c'est Basile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites