maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 aurevoir mon chien, il y a même pas trois semaines on m'aurait dit ce qui allait se passer j'aurai rit de bons coeur pensant à une grosse farce. malheureusement je n'ai pas su voir ce que tu avais.il faut dire que tu ne nous as rien laisser voir, continuant tes activité quotidien malgres un cancer qui rongeait ton foie.quand on t'as montrer au veto, c'etait pour au depart une simple boule de graisse, mais on a voulu faire des examens de sang qui on montrer un serieux probleme au foie. on a d'abords espere que ce ne soit qu'une simple infection, mais lorsque que hier on t'a fais faire une echographie, on a tres clairement vu une enorme tumeur de la taille d'une pasteque. on a donc decider d'essayer de l'enlever, ce matin en te deposant chez le veto pour l'operation, on t'a dit aurevoir, on t'a dit qu'on viendrai te chercher et que tu allais devoir rester 48h la bas, mais qu'on serai quand même la pour te rendre une petite visite. mais toi tu savais sans doute ce qui allait se passer. tu t'es endormis dans nos bras, les vetos ont bien voulu te faire l'anestesie avec nous pour te rassurer. mais quand ils ont ouvert, ils n'ont pu que constater la cancer que tu avais et qui avait totalement envahis ton foie. il n'y avait plus rien à faire, et le faite que tu n'es pas souffert jusqu'a maintenant est deja enorme, mais ils ne pouvaient rien faire,en plus la plus grosse tumeur avait pris racine juste trop pres d'une artere, rendant l'operation impossible. nous avons donc pris la decision de ne pas te reveiller, car si on le fesait, tu aurai du souffrire de la cicatrice, et en plus le cancer aurait commencé à vraiment te faire mal dans quelques jours et en deux semaines grands maximum tu sera mort en soufrant. hier soir lors de ta dernier promenade, tu as decidé d'aller partout ou tu aimais aller, y compris chez une voisine qui est ton ancien musher, on avait l'impression que tu voulais faire cette tournée avant de mourrire, et quand ma mere et moi on en avait gros au coeur et qu'on te regardais les larmes aux yeux, tu nous regardais comme pour nous dire qu'il n'y a rien de triste dans ce qui se passait, et que tu etais pret à partir ,tu etais si calme si en paix, hier soir, j'ai pu voir toute la sagesse du monde dans tes yeux maïtouk. en rentrant dormir tu as ete voir baïko et cheerok, et vous vous etes regardé, comme pour vour dire au revoir. nous t'aimons maïtouk, et jamais nous ne pourrons t'oublier. au revoir mon touki, tu sera toujours à coté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Au revoir Maitouk. Bon voyage au Paradis des Loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 au non je suis désolé pour toi morgane, bon voyage à maitouk sur le chemin de l'arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je suis vraiment désolée pour toi... je viens de vivre la meme chose hier alors crois moi, je sais ce qu'on ressent et qu'il n'y a aucun mot pour te consoler... Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je suis bouleversée en lisant ton post............la douleur est trop forte tout simplement ...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le monde s'écroule autour de nous dans ces cas là, et le vide... courage vraiment Hier soir j'ai perdu mes 2 loups 1 h dans la montagne, ils sont revenus après leur course folle et j'ai imaginé le pire. Penses aux bons moments que tu as eu avec lui et dis toi que tu lui a épargné bien des souffrances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Morgan je suis desolée !!! Courage a toi et a ta famille ! Bisous a vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je suis desolée pour toi vraiment Rien qu'à lire cette histoire j'en ai les larmes aux yeux et la boule dans la gorge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai d'abord vu le post que tu as fait des photos de ton bonhomme et ouf, qu'il me faisait penser à mon Newt ! Puis j'ai vu le "avait 12 ans..." Ton doudou était vraiment un de mes coups de coeur sur le forum, ça me fait tout drole de penser que lui aussi, il est parti... Au moins, tout ça lui a évité de souffrir, et finalement, c'est ça l'important, même si le vide qu'ils laissent est immense. Nos doudous ont eu une belle et longue vie, et maintenant ils courent au paradis des p'tits loups, ils l'ont plus que mérité. Je suis de tout coeur avec toi Morgan, et te souhaite beaucoup de courage ! Bon voyage beau Maïtouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci beaucoup à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon courage morgane au moins maitouk n'aura pas trop souffert de ce vilain cancer, qu'il repose en paix en compagnie d houka et de tous les autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Les larmes coulent sur mes joues... C'est si dur voir nos êtres chers partir. Je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sincerement desoler il y en a trop qui nous quitte ces derniers jours... bonne vie au paradis des loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Beaucoup trop parte c,est temps si ...des chiens auquel sans meme les avoir rencontré on s'était attacher ... Je pense a ma fille, a Yana, a Newton et mainteannt Maitook ... oufff, c'est vraiment pas facile!!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon voyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est trop cruel on les aime tant ... je savais pas pour yana et les autres, je viens de lire les posts... courage à tous. Hier durant une balade en montagne comme tant d'autres mes deux loups sont partie 1 h j'ai cru que j'allais devoir passer la nuit dans la forêt à les attendre...quelle idiote j'ai été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je suis vraiment désolée Morgane. Je ne suis pas depuis très longtemps sur le forum mais Maïtouk faisait parti de ces chiens combien même si je ne les connais pas directement je m'y étais attachée. Mille pensées pour toi et ta famille. Repose en paix Maïtouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je te souhaite beaucoup de courage Morgane, J'espère que Maïtouk va vivre une vie heureuse au paradis des chiens avec tout les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je suis sincèrement désolé pour toi morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Depuis quelques temps il y a des posts dont on aimerait que l'existence ne soit jamais réalisées, ce post en fait parti Je ne l'ai même pas connu, mais j'imagine qu'il était comme Cherokee ou Baiko, gentil et attachant ! Sa devait être dur la dernière tournée ... la dernière balade Katia l'a dit aucun mots ne peuvent nous consoler, mais tous les mots peuvent nous servir d'échelle pour plus tard sortir du trou dans lequel on s'est mis, c'est normal au début de pleurer, c'est même bon pour l'esprit et le coeur... Maïtouk, rejoins tous nos disparus d'hier et de il y a longtemps, reposes en paix à leur côtés, veillez sur nous jusqu'à ce que nous vous rejoignons chers loups, pour refaire du traineau dans la neige blanche des nuages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je viens de découvrir ce post je suis de tout coeur avec toi Morgane dans cette terrible perte ....Que Maitouk soit heureux au paradis blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Comme Guylaine j'ai vu le poste des photos et le "avait" avant ce post... moi qui était contente de le revoir en photo ça m'a fait un choc Je suis vraiment désolée Comme l'a dit Julie il fait partis des chiens du forum que nous n'oublirons pas... j'ai encore la photo que tu m'avais envoyé dans le colis de toi Maïtook et Baiko sous mes yeux Je suis de tout coeur avec vous, courage... Je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir encore jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci encore pour votre soutiens. pour le post photo, j'avais esperé qu'il s'en sorte, alors je l'ai fait, mais malheureusement ca n'a pas ete le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je suis désolée , et suis de tout coeur avec toi dans ton chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 désolé... bon courage a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est pas possible... Je déteste vraiment cette rubrique ! Au revoir Maïtouk, sincèrement désolée pour toi Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça ruisselle sur mes joues... la même saloperie que ma Lara, grosse tumeur près du coeur donc inopérable. Morgane, je suis sincèrement de tout coeur avec toi. courage ma belle. rien ne le remplacera dans votre coeur mais il veillera sur vous. le plus important pour lui c'est qu'il était en paix et qu'il n'a pas souffert... ça commence à faire gros les loups dans cette sale rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oh non la vie est vraiment injuste . . . Maïtouk . . . on le connaissait si bien par tes post, toujours là avec sa petite bouille toute mimi franchement courage, je sais à quel point c'est horrible et on ne peut rien y faire . . . à ce qui parait c'est seulement le temps qui apaise la douleur, j'espère que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a chaque fois que je lis cette rubrique j ai toujours les larmes bon courage a toi et que je te comprends karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui hélas cette rubrique est trop populaire c'est temps ci à notre regret. Je suis sincérement désolée pour toi Morganne, comme je te comprend et te soutiens. c'est jamais facile de perde un être chère, même si il s'agit d'un animal. Courage pour cette dure épreuve. Repose en paix et fait un beau voyage au paradis blanc des neiges éternelles magnifique maïtouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ton post me mets les larmes au yeux.. Bon courage a toi et bon voyage aux pays des loups a lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oh non, pas lui a chaque fois que je me conecete il y a un nouveau chien ici, mais maitouk, pour l'avoir vu etait un chien formidable, ton premier chien, je n'aurais jamais penser ... Enfin j'arrete difficile d'ecrire en pleurant !! De tout coeur avec toi et pleins de bonheur a maitouk la ou il est un poeme trouvé sur le net : Quand je ne serai plus là, relache-moi, Laisse-moi partir, J'ai tellement de choses à faire et à voir Ne pleure pas en pensant à moi, Sois reconnaissante pour les belles années, Je t'ai donné mon Amour, Tu peux seulement deviner Le bonheur que tu m'as apporté. Je te remercie de l'Amour que tu m'as démontré, Mais, maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment, tu peux avoir de la peine. La confiance t'apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laisse les souvenirs apaiser ta douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue... ... Si tu as besoin de moi, appelle-moi et je viendrai, Meme si tu ne peux me voir ou me toucher, je serai là, Et si tu écoutes ton coeur, tu éprouveras clairement La douceur de l'Amour que je t'apporterai. Et quand il sera temps pour toi de partir, Je serai là pour t'accueillir. Absent de mon coeur, présent avec Dieu. Ne va pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière que traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'Automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit, Ne va pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne suis pas mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 août 2008 ... sa me fait pleuré de lire , ça vue que je connais took... et que toi tu est une amie que j'aime très fort! courage c'est super beau se que tu à écrit , il à eu une super vie , il auras même connue la vie en petite meute , le traineau...les randos...tout se qu'il faut faut pour qu'un chien soit heureux y compris beaucoup d'amour! courage ma belle morgane je pense fort à toi dans un moment comme ça! si sava pas tu sais ou me joindresi tu à envie de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Courage MORGANE,je suis désolé!!! Bon voyage au paradis tout blanc a ton beau!!! Je suis bouleversé,par tant de chiens qui partent a cette période. MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est magnifique capri, il n'y a plus rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je me joins à tous les membres Courage Morgane et bon voyage à took ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ça fait un petit bout que je suis pas venue sur le forum, ce soir j'ai décidé qu'il fallait que je prenne le temps de prendre des nouvelles, mais quel horrible nouvelle, je ne m'attendais pas a cela. Je suis vraiment tres tres triste, pour toi et ta famille, c'est tellement dure de perdre un animal qu'on aime et surtout aussi rapidement. Je suis avec toi de tout coeur, bon courage, et bon voyage a Maitouk. Nancy xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Morgane je suis vraiment très triste pour ton beau Maïtouk. Courage à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites