Youki1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici quelques photos de notre randonnée de dimanche en fin d'après-midi. Mon homme était en vélo et moi à pied avec Youki. Après plus d'une heure de randonnée, Youki se désaltère. Mon homme avait envie de prendre quelques photos, moi j'étais déjà repartie avec Youki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sympa la rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres joli coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 endroit tres zen,un Youki tres heureux et toi aussi ....merci de ce moment de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'était un bon moment de détente. Sauf que j'avais pris des baskets pourries et j'ai eu plein de cloques!!! Du coup je suis allée m'acheter des chaussures de marche Je suis prête pour la prochaine! J'ai hâte de pouvoir partir en vélo sur ce chemin, mais il fait encore trop chaud pour Youki! Vivement l'automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Youki a écrit:C'était un bon moment de détente. Sauf que j'avais pris des baskets pourries et j'ai eu plein de cloques!!! Du coup je suis allée m'acheter des chaussures de marche Je suis prête pour la prochaine! J'ai hâte de pouvoir partir en vélo sur ce chemin, mais il fait encore trop chaud pour Youki! Vivement l'automne! Alors vivement les photos de la prochaine randonnée avec plus de photos de Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci pour les photos ! Ouai la chaleur Vivement la fraicheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Wow! C'est tellement beau! Ça donne envie d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 wais, je dis comme Valserai : ça donne envie merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rafraichissant comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites