puce64651 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lui qui m'avais fait une si jolie mue précoce début mars quand les températures ont grimpées! voila qu'il remet ca! maudis changements incessants de températures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ici c'est pareil pour Caly , c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mag et alex a écrit:Ici c'est pareil pour Caly , c'est affreux y'a quoi devenir zinzins ils muent n importe quand ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est pareil ici... Nos chiens ne savent plus s'ils doivent s'habiller en poils d'été ou en poils d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Jenna a fini sa mue et Caly a commencé , j'ai l'impression d'être constemment dans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et encore je vous ai pas tout dit, mes minous sont en plein dedans aussi, vive les pelages longs, je baigne dans un océan de poilsss.... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 La mue touche tout le monde on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:La mue touche tout le monde on dirait ^^ Non jimmy n'a toujours pas commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est un petit joueur ton Loup chez moi c'est enorme quand ils muent et oui la ils recommencent aussi bien t'as plus qu'a tout envoyé a Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah bin chez moi aussi, Cheyenne remet ça ... elle va pas etre jolie en septembre pour ressortir un peu en expo (en vétéran) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 faut prendre des chiens à poil ras, kin perd plein de poil mais seulement quand je le brosse (pour l'instant seulement? ^^) et d'ailleurs ma mère a dit "mais c'est quoi c'est long poil brun??!!" "bah c'est le sous poil de kin . . . et c'est pas long" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben les nôtres juste un peu de sous poil mais on a jamais eu de vraie mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2008 arrhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Maintenant c'est la terre neuve qui est en mue Mireille !! tu vas pouvoir finir ton gilet de sauvetage (en poil de terre neuve) plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 août 2008 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 août 2008 :haha: chez le samoyede c'est assez flagrant (encore plus en mue d'elevage^^) voila l'exemple chez baïko juste apres avoir fait sa mue (il la finissait) et deux mois apres (donc apres la repousse) je presise, c'est bien le même chien, et le poids n'a pas varier entre les deux periodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est vraiment impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 août 2008 auré71 a écrit:c'est vraiment impressionnant!!! assez oui, et encore quand les femelles font des mues d'elevage, c'est encore plus impressionnant, on peut presque distinguer la peau tellement elles perdent de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et bien pour mes deux loulou c'est la même chose !!! ma marquise en perd une quantité c'est assez allucinant enfin on les aime quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi aussi quand il s'y met il y en a de partout mais sur les photo de baiko tu as l'impression qu'il a prix 10kg apré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 août 2008 ah oui quand meme !!! pauvre morgane!!!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites