valerie19 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je me demande si les piqures pour stopper les chaleurs, sont aussi dangereuses qu'avant pour les reproductrices. Avant il fallait absolument éviter, car les chiennes pouvaient develloper des métrites plus tard. qu'en est il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est toujours d'actualité... les injections de progestagènes a répétition entrainent métrites et tumeurs mamaires. Si vraiment c'est indispensable, on peut toujours en faire une fois dans la vie de sa chienne mais c'est vraiment a éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui c'est pas le pied,toujours pas au point ces injections!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est bien ce que je pensais, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion22 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour, Oui, c'est hyper dangeureux, sourtout si c'est mal dosé, ma 1ére chienne en est morte à 6ans, à cause d'un tro gro dosage, elle a develloppé une matrice, une enorme tumeur qui pesait 3kg Ella n'avait plus ses chaleurs, elle a grosi, et elle a attrapé une tache qui a viré au roux sur son poil noir! Ce veto, quel enfoiré, Donc deconseillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 août 2008 passion22 a écrit:Bonjour, Oui, c'est hyper dangeureux, sourtout si c'est mal dosé, ma 1ére chienne en est morte à 6ans, à cause d'un tro gro dosage, elle a develloppé une matrice, une enorme tumeur qui pesait 3kg Ella n'avait plus ses chaleurs, elle a grosi, et elle a attrapé une tache qui a viré au roux sur son poil noir! Ce veto, quel enfoiré, Donc deconseillé!!!! métrite , la matrice c'est dans le cube cube chien d'expo ben si alors c'est bon c'est bien matrice ok la c'est bien du moquage gratuit donc je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 août 2008 Matrice — du mot latin matrix (matricis), lui-même dérivé de mater, qui signifie « mère » — un élément qui fournit un appui ou une structure, et qui sert à entourer, à reproduire ou à construire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 août 2008 Artic Ocean a écrit:Matrice — du mot latin matrix (matricis), lui-même dérivé de mater, qui signifie « mère » — un élément qui fournit un appui ou une structure, et qui sert à entourer, à reproduire ou à construire maintenant tu peux aussi faire la meme chose avec métrite :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion22 0 Posté(e) le 6 août 2008 oue, c'est peut-etre pas le bon mot, je sais plus, ça fait qd meme 13ans! mais ce qui a de sur, c'est qu'elle en est morte et qu'elle avait bien une tumeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites