Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

STOPPER LES CHALEURS

Messages recommandés

je me demande si les piqures pour stopper les chaleurs, sont aussi dangereuses qu'avant pour les reproductrices.
Avant il fallait absolument éviter, car les chiennes pouvaient develloper des métrites plus tard.
qu'en est il aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours d'actualité... les injections de progestagènes a répétition entrainent métrites et tumeurs mamaires.
Si vraiment c'est indispensable, on peut toujours en faire une fois dans la vie de sa chienne mais c'est vraiment a éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, c'est hyper dangeureux, sourtout si c'est mal dosé, ma 1ére chienne en est morte à 6ans, à cause d'un tro gro dosage, elle a develloppé une matrice, une enorme tumeur qui pesait 3kg Sad
Ella n'avait plus ses chaleurs, elle a grosi, et elle a attrapé une tache qui a viré au roux sur son poil noir!
Ce veto, quel enfoiré, Sad
Donc deconseillé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion22 a écrit:
Bonjour,

Oui, c'est hyper dangeureux, sourtout si c'est mal dosé, ma 1ére chienne en est morte à 6ans, à cause d'un tro gro dosage, elle a develloppé une matrice, une enorme tumeur qui pesait 3kg Sad
Ella n'avait plus ses chaleurs, elle a grosi, et elle a attrapé une tache qui a viré au roux sur son poil noir!
Ce veto, quel enfoiré, Sad
Donc deconseillé!!!!


métrite , la matrice c'est dans le cube
cube
chien d'expo
ben si alors c'est bon c'est bien matrice

ok la c'est bien du moquage gratuit
donc je sors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matrice — du mot latin matrix (matricis), lui-même dérivé de mater, qui signifie « mère » — un élément qui fournit un appui ou une structure, et qui sert à entourer, à reproduire ou à construire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Matrice — du mot latin matrix (matricis), lui-même dérivé de mater, qui signifie « mère » — un élément qui fournit un appui ou une structure, et qui sert à entourer, à reproduire ou à construire



maintenant tu peux aussi faire la meme chose avec métrite
:haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue, c'est peut-etre pas le bon mot, je sais plus, ça fait qd meme 13ans!
mais ce qui a de sur, c'est qu'elle en est morte et qu'elle avait bien une tumeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...