Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Un insecte d'une pareille couleur ??? En me promenant ce matin, je suis tombée sur un grand pré en bord de gave sur plusieurs individus de la sorte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bouuuuuuuuuuuuuh saleté de bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est un scarabée, mais lequel ? J'en ai jamais vue de pareil (il est magnifique ! ) Scarabée bleu ?? http://picasaweb.google.com/photoecl/DenisInsectesDeMontagne/photo#5117139506283031074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ta photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Neige a écrit:C'est un scarabée, mais lequel ? J'en ai jamais vue de pareil (il est magnifique ! ) Scarabée bleu ?? http://picasaweb.google.com/photoecl/DenisInsectesDeMontagne/photo#5117139506283031074 Celui de ton lien a l'air plus "métallique", les miens étaient un peu plus turquoises mais il y a peut etre plusieurs nuances... En tout cas , j'avais jamais vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Une espèce de doryphore non? C'est tout gentil ces bestioles! Et en plus c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Incroyable on croirait les scarabées de l'Égypte ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il est superbe pour l'Egypte ancienne depuis que j'ai vu la MOMIE euh...je vois plus les scarabé pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je vois Winette que nous avons la même culture animalière Ils m'ont fait pensé aussi à ceux du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Je vois Winette que nous avons la même culture animalière Ils m'ont fait pensé aussi à ceux du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 août 2008 pas très jolie, mais belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Toute forme d'insecte me tetanise...bon celui la a une belle couleur, et tant que je ne le vois qu'en photo ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites