winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon vous vous en foutez surement mais je suis toute contente que ca soit cette tof qui a été choisi pour la confidence, je suis quand meme en pyjama !!!! et ca ca me fait beaucoup rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Genial!! Et la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Enorme la photo !!!!! Ca va te faire de la pub cet article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Alors toi, tu reçois les journalistes en pyjama! :2mrgreen: Bizarre! En tout cas félicitation! y a plus qu'à attendre les clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bravo a toi ,super article ....mais en pyjama est- ce sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu va faire des animations dans des animaleries? j'espère que tu va bien dire aux gens qu'il ne faut pas acheter de chien dans ce genre d'endroit :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 julien a écrit:tu va faire des animations dans des animaleries? j'espère que tu va bien dire aux gens qu'il ne faut pas acheter de chien dans ce genre d'endroit :2mrgreen: euh ce serait mal venu perso je pense ce que je pense, si je suis dan sune dynamique de conseils d'achat oui mais la ...on va pas en parler business is business mais.... je vais dans des animaleries ou ils ne vendent pas de chiens pour les 1er ils font venir des eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 winette a écrit:julien a écrit:tu va faire des animations dans des animaleries? j'espère que tu va bien dire aux gens qu'il ne faut pas acheter de chien dans ce genre d'endroit :2mrgreen: euh ce serait mal venu perso je pense ce que je pense, si je suis dan sune dynamique de conseils d'achat oui mais la ...on va pas en parler business is business mais.... je vais dans des animaleries ou ils ne vendent pas de chiens pour les 1er ils font venir des eleveurs sérieusement? le business c'est le business? Donc pas d'éthique? je pensais naïvement que dans le monde de la vente animal et de tout les boulots qui en découle, le maitre mot était le respect du chien? donc de ses origines Merde alors pourquoi moi je me prends la tête a être honnête et droit avec mes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu ne m'a pas compris je suis accueilli dans une animalerie, je ne peux pas crier dans leur locaux qu'il y a des choses qu'ils font qui me dérangent.Sachant que je le répete, je ne vais pas la ou on vend des chiots! d'ac? Apres tu devrais savoir que ...je ne fais pas n'importe quoi ...mais un peu de tact quand meme avec les gens avec qui tu bosses Sur un forum je peux etre un peu trach mais la....tu essaies de voir comment tu peux changer les choses en douceur, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 winette a écrit:tu ne m'a pas compris je suis accueilli dans une animalerie, je ne peux pas crier dans leur locaux qu'il y a des choses qu'ils font qui me dérangent.Sachant que je le répete, je ne vais pas la ou on vend des chiots! d'ac? Apres tu devrais savoir que ...je ne fais pas n'importe quoi ...mais un peu de tact quand meme avec les gens avec qui tu bosses Sur un forum je peux etre un peu trach mais la....tu essaies de voir comment tu peux changer les choses en douceur, non? ok moi nan j'ai un sale caractère ce que je pense, je le pense partout et avec n'importe qui, ça m'a valut quelques problèmes mais au moins je reste droit dans mes bottes !!!! je veux bien avoir du tact sur pleins de sujets mais tout ce qui concerne les animaux y a pas 35 solutions !!!! Jamais je ne pourrais bossé pour un mec du fn et ça même si j'ai pas de taf !!!! le boulot c'est bien les convictions c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 julien a écrit:winette a écrit:tu ne m'a pas compris je suis accueilli dans une animalerie, je ne peux pas crier dans leur locaux qu'il y a des choses qu'ils font qui me dérangent.Sachant que je le répete, je ne vais pas la ou on vend des chiots! d'ac? Apres tu devrais savoir que ...je ne fais pas n'importe quoi ...mais un peu de tact quand meme avec les gens avec qui tu bosses Sur un forum je peux etre un peu trach mais la....tu essaies de voir comment tu peux changer les choses en douceur, non? ok moi nan j'ai un sale caractère ce que je pense, je le pense partout et avec n'importe qui, ça m'a valut quelques problèmes mais au moins je reste droit dans mes bottes !!!! je veux bien avoir du tact sur pleins de sujets mais tout ce qui concerne les animaux y a pas 35 solutions !!!! Jamais je ne pourrais bossé pour un mec du fn et ça même si j'ai pas de taf !!!! le boulot c'est bien les convictions c'est mieux l'exemple n'est peut etre pas applicable je veux dire je n'irai pas dans un restaurant chinois ou on sert du chien pour expliquer au cuisinier comment eviter de se faire mordre Et si y a 35 solutions!! si tu veux que ton message passe tu peux pas toujours foncer dans le tas! Les gens en demande, dans le besoin, je dois les trouver!! Ils n'ont pas encore l'habitude d'aller chez quelqu'un comme moi!?Donc c'est a moi de les trouver et apres de les informer!et ou? En animalerie, chez les véto, dans les expos il faut que je leur dise que j'existe qu'ils existent des solutions , il faut tordre le coup a plein d'idées recues et y a du boulot!PArce que des conneries qui circulent y en a... Mon but est de m'incerer dans un shéma pro ou chacun pourra en connaissance de cause choisir d'aller vers tels ou tels professionnels pour les soins, l'éducation, le comportement etc je le répete tu peux etre trach dans la vie mais si tu veux faire du bon boulot c'est plus dur voire tu ne peux pas te le permettre, car si t'es grillée dans le circuit t'es pas avancé pour diffuser les infos...Ca ne veut en aucun cas dire que je laisse tomber mes convictions.Mais du tact....m'a fallu 30ans pour le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est cool ça un article dans le journal Mais quand même recevoir les journalistes en pijama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon en fait, la photo je lui ai envoyé sinon il m'avait pris planté comme un poteau dehors devant l'agence du journal...je voulais une photo représentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Super! C'est chouette,tu commences à te faire un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 chouette l'article, ca c'est de la communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 petite cachotiere. felicitation et moi la photo je la trouve tres bien. en meme temps chanka avec sa crête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Un autographe Madame, svp. Chouette ce la va permettre de te faire connaître et de faire découvrir ton métier au gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Celtane a écrit:Un autographe Madame, svp. Chouette ce la va permettre de te faire connaître et de faire découvrir ton métier au gens si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et nous on a droit à une séance spéciale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 shadow a écrit:et nous on a droit à une séance spéciale !!!! un autre autographe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui je suis bonne joueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 août 2008 wow, mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 1 août 2008 winette a écrit:Celtane a écrit:Un autographe Madame, svp. Chouette ce la va permettre de te faire connaître et de faire découvrir ton métier au gens si tu veux Comme diraient mes gars : TROP LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites