Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

Chanka est dans le journal

Messages recommandés

bon vous vous en foutez surement mais je suis toute contente que ca soit cette tof qui a été choisi

pour la confidence, je suis quand meme en pyjama !!!! et ca ca me fait beaucoup rire!!!

Alors toi, tu reçois les journalistes en pyjama! :2mrgreen:
Bizarre! lol!

En tout cas félicitation! y a plus qu'à attendre les clients!

tu va faire des animations dans des animaleries?
j'espère que tu va bien dire aux gens qu'il ne faut pas acheter de chien dans ce genre d'endroit :2mrgreen:

julien a écrit:
j'espère que tu va bien dire aux gens qu'il ne faut pas acheter de chien dans ce genre d'endroit :2mrgreen:

euh ce serait mal venu
perso je pense ce que je pense, si je suis dan sune dynamique de conseils d'achat oui mais la ...on va pas en parler business is business
mais....
je vais dans des animaleries ou ils ne vendent pas de chiens Very Happy
pour les 1er ils font venir des eleveurs

winette a écrit:
julien a écrit:

euh ce serait mal venu
perso je pense ce que je pense, si je suis dan sune dynamique de conseils d'achat oui mais la ...on va pas en parler business is business
mais....
je vais dans des animaleries ou ils ne vendent pas de chiens Very Happy
pour les 1er ils font venir des eleveurs

sérieusement?
le business c'est le business?

Donc pas d'éthique?
je pensais naïvement que dans le monde de la vente animal et de tout les boulots qui en découle, le maitre mot était le respect du chien?
donc de ses origines Razz

Merde alors pourquoi moi je me prends la tête a être honnête et droit avec mes clients Twisted Evil

tu ne m'a pas compris Laughing

je suis accueilli dans une animalerie, je ne peux pas crier dans leur locaux qu'il y a des choses qu'ils font qui me dérangent.Sachant que je le répete, je ne vais pas la ou on vend des chiots!
d'ac?

Apres tu devrais savoir que ...je ne fais pas n'importe quoi Wink ...mais un peu de tact quand meme avec les gens avec qui tu bosses
Sur un forum je peux etre un peu trach mais la....tu essaies de voir comment tu peux changer les choses en douceur, non?

winette a écrit:

je suis accueilli dans une animalerie, je ne peux pas crier dans leur locaux qu'il y a des choses qu'ils font qui me dérangent.Sachant que je le répete, je ne vais pas la ou on vend des chiots!
d'ac?

Apres tu devrais savoir que ...je ne fais pas n'importe quoi Wink ...mais un peu de tact quand meme avec les gens avec qui tu bosses
Sur un forum je peux etre un peu trach mais la....tu essaies de voir comment tu peux changer les choses en douceur, non?

ok Laughing

moi nan j'ai un sale caractère ce que je pense, je le pense partout et avec n'importe qui, ça m'a valut quelques problèmes mais au moins je reste droit dans mes bottes !!!!
je veux bien avoir du tact sur pleins de sujets mais tout ce qui concerne les animaux y a pas 35 solutions !!!!
Jamais je ne pourrais bossé pour un mec du fn et ça même si j'ai pas de taf !!!!
le boulot c'est bien les convictions c'est mieux

julien a écrit:
winette a écrit:

d'ac?

ok Laughing

moi nan j'ai un sale caractère ce que je pense, je le pense partout et avec n'importe qui, ça m'a valut quelques problèmes mais au moins je reste droit dans mes bottes !!!!
je veux bien avoir du tact sur pleins de sujets mais tout ce qui concerne les animaux y a pas 35 solutions !!!!
Jamais je ne pourrais bossé pour un mec du fn et ça même si j'ai pas de taf !!!!
le boulot c'est bien les convictions c'est mieux

l'exemple n'est peut etre pas applicable Laughing
je veux dire je n'irai pas dans un restaurant chinois ou on sert du chien pour expliquer au cuisinier comment eviter de se faire mordre pale

Et si y a 35 solutions!!
si tu veux que ton message passe tu peux pas toujours foncer dans le tas!

Les gens en demande, dans le besoin, je dois les trouver!!
Ils n'ont pas encore l'habitude d'aller chez quelqu'un comme moi!?Donc c'est a moi de les trouver et apres de les informer!et ou?
En animalerie, chez les véto, dans les expos
il faut que je leur dise que j'existe qu'ils existent des solutions ,
il faut tordre le coup a plein d'idées recues
et y a du boulot!PArce que des conneries qui circulent y en a...

Mon but est de m'incerer dans un shéma pro ou chacun pourra en connaissance de cause choisir d'aller vers tels ou tels professionnels pour les soins, l'éducation, le comportement etc

je le répete tu peux etre trach dans la vie
mais si tu veux faire du bon boulot c'est plus dur voire tu ne peux pas te le permettre, car si t'es grillée dans le circuit t'es pas avancé pour diffuser les infos...Ca ne veut en aucun cas dire que je laisse tomber mes convictions.Mais du tact....m'a fallu 30ans pour le comprendre clown

bon en fait, la photo je lui ai envoyé

sinon il m'avait pris planté comme un poteau dehors devant l'agence du journal...je voulais une photo représentative Very Happy

petite cachotiere.
felicitation et moi la photo je la trouve tres bien. en meme temps chanka avec sa crête..... lol!lol!lol!lol!

Un autographe Madame, svp.
Chouette ce la va permettre de te faire connaître et de faire découvrir ton métier au gens cheers

Celtane a écrit:
Chouette ce la va permettre de te faire connaître et de faire découvrir ton métier au gens cheers

si tu veux

winette a écrit:
Celtane a écrit:

si tu veux

Comme diraient mes gars : TROP LA CLASSE cheers

• Créer...