Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Je viens de trouver Lili devant la porte de la cour... Vous croyez qu'elle essaie de m'envoyer un message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la position de la grenouille .... elle le fait vraiment toujours!!!! Aller c'est l'heure de sortir .... et que sa saute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle avait vu quoi de l'autre côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non non elle veut pas sortir, elle imite juste la grenouille de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 des grenouilles ont en a en masse ses temps ci avec toute la pluie qui ns tombent dessus pour lili avais pe un peu de soleil et elle se demandais fais longtemps qu on la pas vue celui la karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Guylaine a écrit:Je viens de trouver Lili devant la porte de la cour... Vous croyez qu'elle essaie de m'envoyer un message ? je voyais pas la photo tantot mais la je la vois, oui jpense qu elle essaie vraiment de t envoyer un msg karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :haha: :haha: :haha: elle est trop drole!! on dirait qu'elle croie passer sous la cloture en cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :haha: :haha: Enorme le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle essaye de se faire passer pour une grenouille pour mieux les surprendre Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites