Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

retour de vacances

Messages recommandés

wow fais 2 semaines a peu pres que je n etais pas venue s en ai passer des choses, pas eux le temps de toute lire, mais checker le principale, contente de vs retrouver je pensais a vs pendant les vacances j avais hate de revenir, vs raconter une petite mesaventure avec mon foufou de chien Very Happy

Je le fais garder par ma fille une journee car on avais prevue aller a la peche avec mes 2 petits fils, et comme il pleut a tout les jour on ses dit on essaye pareille, alors on vas chercher les 2 petits gars laisse mon chien a ma fille, qui me dit je doit aller chez une amie je vais l emporter toute facon elle a un malamuth dans une enclos et il pourront jouer ensemble, Rolling Eyes , alors elle entre dans la maison a son amie fais un peut de couture car il font des sacs de recyclage elle remonte pour venir diner regarde dans l enclos ben le petit clown a trouver une faille dans l enclos et hop il est partie. Fais combien de temps elle en a aucune idee et surtout il n est pas dans son village d habitude jpeut tu vs dire que ma fille a capotais on cherche ou Idea, moi je suis a la peche et j ai aucunne idee de ce qui se passe s etais pe mieux comme cela. Fillanement elle prends son camion et part a la recherche du fameu clown elle a chercher partout aurais pu se faire frapper, elle pensais a moi affraid et apres 1hres de recherche elle la finallement trouver, il se trouvais a la dump d hiver ou il dump la neige, elle etais assez contente car elle pensais le trouver ecraser quelque part car beaucoup de traffic. Le plus drole quand elle est revenue chez elle elle la attacher pour pas qu il se sauve, mais il a manger la corde sans sans rendre conte et quand je suis arriver le petit clown etais toute coucher tranquille, jcomprends apres sa ride. :2mrgreen: Quand ma fille ma conter cela j etais contente qu elle l ai retrouver et contente de ne pas savoir l histoire avant, et pour mon histoire de peche j ai finallement pris 5 truites et on ses fais avoir encore par de la pluie, on avais 15 min de chaloupe avant d arriver aux camp principal, on etais pas trempe on etais ben trempe, mais sa ete une belle journee avec mes 2 petits fils pareille.

Voila s etais une petite partie de mes vacances

karolle
bien contente de vs retrouver

oui une chance tout a bien finis Very Happy on peut en rire apres, et pour les truites je pourrais pas te dire car je les ais toute donnes a ma fille qui elle ma dit qu elle etais succulente.

karolle

• Créer...