Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 félicitation :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je scrutais les smileys pour trouver la raison d'une pareille joie ! Tu aurais du l'écrire en plein milieu pour nous faire jouer à "Chercher la raison" :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cette chance et bon voyage moi c'est dans trois semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jimmy a écrit:cette chance et bon voyage moi c'est dans trois semaine Moi c'est dans un mois et 10 jours :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi il me reste 3 jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi j'en ai pas... Profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 août 2008 super sophie, profite en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi je suis au milieu de mes vacances!!!! encore un mois et oui c'est ca de bosser dans l'éducation nationale (pour remplir son frigo puisque je vis pas encore de mon autre job) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites