shadow06 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pearl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ce chien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 août 2008 Magnifique photo !! Ya Chiricote dans son pedigree ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 1 août 2008 Beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pearl vient de chez Ciukci, son père : Ch.Karnovanda's Alexander Wolf et sa mère : Kristari's Red Wolfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 août 2008 shadow a écrit:Pearl vient de chez Ciukci, son père : Ch.Karnovanda's Alexander Wolf et sa mère : Kristari's Red Wolfie Je lui trouve un air a chiricote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Toujours aussi beau ton loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 2 août 2008 Wow! Il est beau! Et il a l'air de tripper quand il y a de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 beau portrait de ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 août 2008 shadow a écrit: le portrait est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'ai fait refaire ces deux photos en portrait pour la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Superbes portrait ton chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'aime énormément! Il est très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Zoli,zoli, MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites