Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 août 2008 voilà tout est dans le titre avez-vous des modèles ou des pistes pour réaliser soi-même un sac de bât ? ça me serait utile sans être indispensable (je porte l'eau pour moi +pr le chien + pr maman... ça fait lourd pour une aprèm entière ^^) et le prix ne me donne pas envie d'acheter ça neuf. si jms vous en voyez d'occase aussi... mon dos vous dirait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon ben à défaut de ça et d'en trouver en 2de main : qqn pourrait prendre des photos du sien sous toutes les coutures svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 24 août 2008 Croc-Blanc a écrit:bon ben à défaut de ça et d'en trouver en 2de main : qqn pourrait prendre des photos du sien sous toutes les coutures svp ? j'en ai un ou il faut mettre les sangles , si ça t'interresse je t'envoie les infos en mp , a toi de mettre une sangle tour de cou et et sangle ventrale , la sangle a décath les clips aussi , sinon a récup sur un vieux sac a dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites