LUDO011 0 Posté(e) le 2 août 2008 je vais vous laisser jusqu'a cet après midi , j'ai vachement de boulot ce matin pour préparer le repas de midi il faut ramasser les tomates , puis les laver puis les couper puis couper la mozzarella pfeuuuuuuuuuu la vie est difficile je ne suis meme pas sur d'avoir fini pour le repas de midi , je vais peut etre m'orienter pour le repas de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 2 août 2008 Hummmm,une bonne petite salade de tomates du jardin. Ici avec le temps pourri qu'il fait, elles n'arrivent pas a rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 août 2008 Avec le déménagement je vais les donner aux voisins, elles seront contentes de rester dans le Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 août 2008 Celtane a écrit:Hummmm,une bonne petite salade de tomates du jardin. Ici avec le temps pourri qu'il fait, elles n'arrivent pas a rougir susurre leurs un tit mot d'amour :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mais non on dit que le comble du jardinier c'est de devoir se mettre nu pour faire rougir les tomates :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ouais et bien je crois qu'elles vont rester verte ...j'ai peur du dépôt de plainte par les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 7 août 2008 REPAS DE CE SOIR tarte a la tomate grand model avant cuisson tarte a latomate model moyen avant cuisson avec tomates du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 7 août 2008 HUMMMMMM ça à l'air bon. On veut voir après cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 7 août 2008 et voila apres cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 août 2008 Le moyen modèle a la même taille que le grand modèle sur les photos, c'est normal ? Ca a l'air bon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 7 août 2008 Franchement on en mangerai bien un petit morceau. Félicitations au cuisinier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 7 août 2008 ca donne l'eau a la bouche bon apetit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça fait 2 semaines que je n'arrête pas de manger des tomates... Il y en a tellement dans le potager. Ludo, je veux bien la recette de ta tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2008 pate tapisser le fond de moutarde (quantité suivant gout) tomates en rondelles (épaisseur suivant gout) fromage (quantité suivant gout) herbes de provence il est possible de mettre en plus de la mozza , du chevre , du bleu , ..................... et au four une fois cuit faire gratiner a manger avec une salade , peut aussi se manger froide , c'est meme mieux car les tomates perde beaucoup d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2008 Après mon petit passage aux urgences cette nuit, je pense que je vais eviter ce genre mélange d'ingrédients jusqu'a ce que j'arrive a trouver le coupable... C'est dommage je me serais bien tenté cette recette pour a midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2008 Artic Ocean a écrit:Après mon petit passage aux urgences cette nuit, je pense que je vais eviter ce genre mélange d'ingrédients jusqu'a ce que j'arrive a trouver le coupable... C'est dommage je me serais bien tenté cette recette pour a midi... ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai du aller aux urgences cette nuit pour une allergie alimentaire suite a l'absorption d'une pizza présentant une partie des ingrédients sités dans ta recette. Voila tout... Manque de chance pour vous ils ne m'ont gardé qu'une heure et demi sous perf puis il m'ont laissé sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2008 merde alors , tu sais a quel ingredient ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Direction : Allergologue ! Tu m'as fais flippé Katia, déjà hier sur msn, puis à 1h et quelque : je file au urgences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 août 2008 plus de peur que de mal :2mrgreen: tout ca pour voir des pompier et des madecins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle est prete a tous cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2008 LUDO a écrit:elle est prete a tous cette fille Moi qui suis "aiguillophobe" je peux t'assurer que je suis pas prête a tout Bref, revenons au sujet des tomates a ludo... ne s'écartons pas trop... j'aime beaucoup tes tomates légèrement saupoudrées de poils de chiens, ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est galère les allergies alimentaires Tu avais rajouté la sauce piquante sur ta pizza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 août 2008 contente que ca aille bien katia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je crois que je vais me mettre à la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites