nanouk111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Première étape : découper une bouteille en plastique en 2 et conserver le culot de la bouteille (ou bien la laisser entière), puis remplir à moiter cette bouteille d'eau et la conserver au congélateur Deuxième étape : Une fois congeler, ajouter quelques croquettes avec un peu d'eau et conserver au congélateur Troisième étape: Compléter le reste de la bouteille avec de l'eau et redirection le congélateur Astuce : le fait de congeler en plusieurs fois empêche les croquettes de remonter à la surface ... c'est encore plus drôle pour le toutou Below C'est bon je peux attaquer ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 août 2008 T'as pas peur que sa langue reste collée dessus? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 août 2008 franchement excellente idée c'est drôlement bien penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est cool l'été sa occupe et rafraichie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonne idée Alexis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 août 2008 Super idée! Je teste lundi matin! ( Je suis en congé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 août 2008 je ne sais pas si les huskys réagissent pareil que les BA mais mon jeune BA mangeait aussi la glace (lors de gelées fortes par exemple) et il avait toujours des indigestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites