jimmy02 0 Posté(e) le 2 août 2008 meme en dormant il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 août 2008 il a vraiment de sacré position pour dormir ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 août 2008 ce chien a un truc il respire la zenitude!!!! c'est super rare que je dise ça mais ça se sent qu'il est heureux ce chien et qu'il l'a toujours été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Que la vie est dure.... Il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 août 2008 il sent le bonheur ce ti loup, adorable, on sent qu'il est heureux qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est mignon! Il est vraiment beau! J'adore particulièrement la 5e photo: il paraît rêver des anges! On le sent tellement heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kernett11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est trop beau ton chien, mais dis-moi il fait toujours que dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 eh bé y a du malheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 je me suis endormie .....oui très zen il m'a détendue ce gros z'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 août 2008 comme toujours : magnifique le doudou j'adore leur position les pattes en l'air. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 août 2008 Que c'est dur la vie d'un sib :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 août 2008 julien a écrit:mais ça se sent qu'il est heureux ce chien et qu'il l'a toujours été!!! et bien je l'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites