LUDO011 0 Posté(e) le 4 août 2008 mes chiens viellissant , je souhaite m'orienter vers un autre sport , si vous avec des idées , je suis preneur , je cherche un truc qui puisse ce pratiquer partout et qui ne coute pas trop cher en investissment j'ai pensé a ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pas mal, et ce serait tes chiens qui les rattraperaient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 août 2008 Comme au tennis, il faut des rapporteurs de balles (tongs ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 août 2008 :haha: trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 août 2008 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu veux qu'on te garde nos vieilles chaussures en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 4 août 2008 :haha: je te garde mes vieilles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 août 2008 je ne suis pas l'armée du salut , en plus il faut des tongs homologuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu as aussi le lancé de pignes.Là y a pas d'investissements. Après tu peux même t'en servir pour allumer le barbecue. Gaffe aux étincelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites