Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 août 2008 Non, ce n'est pas un nouveau chien que j'ai à la maison, mais le chien de ma soeur qu'elle a adopté sur Taiga... Ce n'est pas un nordique mais un Chien de Canaan. Ma soeur l'a adoptée il y a un mois mais j'ai seulement eu l'occasion de la rencontrer ce week-end. Quelques photos... Chani et Carla Avec Péné et Princesse... La rencontre s'est bien passée... Durant le premier quart d'heure, Chani ne semblait pas du tout à l'aise et elle avait tendance à grogner un peu... Puis tout à coup elle s'est couchée sur le dos... Et après nous avons eu droit à de grandes parties de jeu... Surtout entre Péné et Chani car la pauvre Princesse était un peu ignorée par les deux autres... Elle leur tournait autour en aboyant du style "moi aussi je veux jouer" mais Péné et Chani ne la calculaient même pas... Chani en "position d'attaque" Les deux clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop génial la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle et tres belle et merci a ta soeur pour son geste la rencontre a etait bonne il se sont bien eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est vrai que la petite princesse a l'air un peu mise à l'écart!!! En tout cas la petite est très mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ho elle est vraiment mimi, j'aime bien les couleurs, le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle est super belle bravo à ta sœur pour ce geste et je lui souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop mimi la ptite rescue, elles ont l'air de s'etre éclatées les trois fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ha oui je me rappel de sa bouille! Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh je savais pas que ca pouvait etre de cette couleur c'est comment de caractère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop trop mimi plein de bonheur a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 août 2008 winette a écrit:oh je savais pas que ca pouvait etre de cette couleur c'est comment de caractère?? C'est assez sympa de caractère... Ce sont des chiens méfiants avec les étrangers mais adorables une fois qu'ils connaissent. Cette méfiance fait d'ailleurs d'eux de très bons gardiens. Mais ce sont plutôt des chiens d'alerte. Ils n'ont aucune agressivité, ils se contentent d'aboyer sur les intrus mais sans plus. Ce sont des chiens qui sont capables de rester seuls sans problèmes (dans la nature ils se regroupent en meute pour chasser uniquement). Ils sont donc un peu enclins à défendre leur territoire face à un autre chien du même sexe. Je ne connaissais pas du tout cette race mais quand j'ai lu la description qu'en faisait la personne qui le replaçais, je me suis dit que c'était exactement le chien qu'il fallait à ma soeur... Chani est plutôt un peu moins méfiante que les Canaan en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je ne connaissais pas cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi non plus je ne connaissais pas cette race. Chani est jolie, j'aime sa robe.Bonne route a Chali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites